pinnacle studio 7

lucas
Je suis utilisateur studio 7

Et moi aussi l'encodage en SVHS bloque de facon aléatoire sur le film mais
toujours à la fin d'une transition.
Il m'arrive d'encoder des films sans probs
parfois une seul transition pose problème et je la retire pour que
l'encodage fonctionne.
parfois encore le prob se repete sur plusieurs transitions et là Zut!!!!
ZUt!!!
c'est tres fatiguant de ne pas savoir surtout que l'encodage est trés long.
Je vais donc passer moi aussi sur un logiciel type majix deluxe.C'est
dommage car, pinnacle studio 7 etait vraiment simple et facile pour des
performances spectaculaires quand il daigne fonctionner.

Lucas

"Marco Polo" <m.p@e-voyageur.fr> a écrit dans le message de
> Salut,
> un pote m'a prêté ce logiciel. Je voulais l'essayer avant de l'acheter.
J'ai
> bien fait de ne pas investir !
> Je ne comprends pas pourquoi, mais à chaque fois que je veux lancer la
> création du film, il plante. Tout bloqué, qu'il est !
> CTRL + ALT + SUPPR et c'est reparti.
> Mais quand j'essaie à nouveau (même après avoir redémarré la bouzine), hop
> là, pareil !
>
> Ça viendrait pas d'un manque de RAM, tout ça ?
> J'ai 128... pas suffisant, hein ?
>
> Merci d'éclairer mon humble voie.
>
> --
> MP
> pour les intimes

maurice
Bonjour.
Regarde 2 lignes au-dessus.
Salut A+

3fc1a8ae$0$9304$

"Marco Polo" a écrit dans le message de
> [...]

hop
> là, pareil !
>
> Ça viendrait pas d'un manque de RAM, tout ça ?

farez
salut.

pour de la vidéo il te faut un min de 256mb (min) et un disque dur libre de 37
go car comme ta pu le constater,la video demande enormement. a+