Pioneer DV-696 et péritel

philming
Hello!
Je viens de recevoir mon DV-696, qui est vraiment tres bien (pas testé
en HDMI par contre j'ai pas le matos qu'il faut)
Par contre petit problème :
Voila mon cablage :
Optique (pour tout ce qui est DTS et DD
5.1 pour le SACD et DVDA
Peritel pour la TV

Je veux pouvoir regarder des films tard le soir sans utiliser l'ampli.
Mais pour que le son sorte correctement par les enceintes de la TV, faut
que 'aille dans les réglages initiaux > Réglages HP > Passer de 5.1 à
2CH.
La ca marche bien.
Mais que se passe-t-il si je décide finallement d'allumer l'ampli et
d'ecouter un SACD en muticanal? Ca sortira en 2 canaux? Faut a chaque
fois que j'ailles dans le réglage et que je joncle entre 5.1 et 2CH???

philming
Question subsidiaire : Quelle est la différence entre "stereo" et
"LT RT" dans les reglages du pioneer?