Pipolin n'aurait donc pas menti !!!

kowalski
On a pu voir dernièrement pipolin en grande difficulté pour répondre à
une question concernant la correction de gamma à 2.2...

Le temps de prendre connaissance du sujet, d'interroger son entourage
plus ou moins compétent pour lui expliquer, qu'il assimile l'information
avec ses deux neuronnes cadencées à 1Hz, et enfin, qu'il retranscrive le
tout tant bien que mal sur le forum, la question est partie le 8/03/10 à
12:04 (question pour tocard), la réponse n'est arrivée que le lendemain.

Le motif invoqué pour justifier cette soudaine grande lenteur, lui qui
débites les insultes, mensonges et calomnies à la vitesse l'éclair :

- "je mangeais"

Deux jours après, rebelote, grosse difficulté : Silence radio le temps
de comprendre/assimilé façon pipo/retranscrire ici façon qu'on lui à
soufflé (le style d'écriture et son contenu changeant radicalement) il
s'écoule plus de 4h alors que le débat battait de son plein... :-)

Le motif invoqué pour justifier cette nouvelle grande lenteur :

- "je mangeais"

Arfff pas deux fois le même modif bidon !!!!

Ni une ni deux, je contacte 20mn.fr afin qu'ils enquêtent sur les
pratiques de pipolin et voilà ce qui en ressort :

Au chapitre High-Tech(normal),vidéos et photo à l'appui, pipolin est
bien sorti de chez lui pour se nourir !!!
http://www.youtube.com/watch?v=2d3-DM_Vakk&feature=player_embedded

l'article :
http://www.20minutes.fr/article/389488/Sciences-Le-bonobo-prefere-partager-son-repas-que-de-manger-seul.php

Alors toutes mes excuses à pipolin, même si ça ne change rien au fait
qu'il n'a toujours pas compris la signification de la correction de
gamma à 2.2 ... mais c'est un peu normal, c'est réservé aux pro de la
vidéo, pas aux singes.

:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

--

Pipolin, 20 ans de production vidéo en rêves raconte la correction de
gamma à 2.2 ...

"c'est le gamma a 1 de la source que tu compenses en le poussant à 2.2,
ducon, 2.2 c'est le produit de la compensation et non pas l'objet de la
compensation..."
Extrait de fr.rec.son-image.home-cinema le 08/03/2010

"c'est celui de la pelicule, tete de con, et la pellicule c'est un gamma
linéraire de 1, grosse tache"
Extrait de fr.rec.son-image.home-cinema le 10/03/2010

"dans tes fantasmes de tocard, tu ne comprend rien, un gamma ne peut pas
etre inferieur a 1, pauvre buse, 0.45, c'est la valeur de la correction
du gamma de 1 et pas la valeur du gamma, gros débile !"
Extrait de fr.rec.son-image.home-cinema le 11/03/2010

"mon travail est suffisament reconnu pour qu'on me demande de former des
gens dans des ecoles de cinéma d'animation."
Extrait de fr.rec.son-image.home-cinema le 13/03/2010

Houlalà ça fait peur !!!
On attend toujours le CV de ce mythomane pour le recommander à la SFP... :-D

*.-pipolin-.*
kowalski a présenté l'énoncé suivant :
On a pu voir dernièrement pipolin en grande difficulté pour répondre à une
question concernant la correction de gamma à 2.2...

ne dit pas "on", tu es seul !

ensuite je n'ai été en difficulté que dans tes fantasmes de taré et
uniquement là !

[...]

absolument !

[...]

non, comme je tel'ai déja expliquer, je suis devant un PC parce que je
travaille avec et non pas comme tu sembles le croire, pour te repondre
sur ce forum.

http://www.youtube.com/watch?v-3-DM_Vakk&feature=player_embedded

[...]

la encore, tu illustres tes délires avec des images qui ne sont pas de
toi, tu es un impuissant qui dépend des autres, une victime !

:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

--

Pipolin, 20 ans de production vidéo en rêves raconte la correction de gamma à
2.2 ...

je n'ai jamais prétendu avoir 20 d'experience en video, mais 20 ans
d'experience en fabrication d'image numérique, en 2d,en 3d et en
relief, la video n'etant qu'une petite partie de mon savoir faire.

pipolin :1
neuneu kowalski: 0

[...]

absolument, et tu n'es pas en mesure de démontré que ce que je dis est
faux, d'ailleurs tu t'en garde bien parce que tu sais que tu n'en as
pas les moyens.

pipolin :2
neuneu kowalski: 0

"c'est celui de la pelicule, tete de con, et la pellicule c'est un gamma
linéraire de 1, grosse tache"
Extrait de fr.rec.son-image.home-cinema le 10/03/2010

absolument et je maintiens et je le prouve :

extrais:
"En photographie inversible (diapositive) et cinématographie, et afin
de compenser la perte de contraste de la projection, le gamma des
émulsions positives est typiquement supérieur à 1. Aussi, celui des
négatives est typiquement inférieur à 1."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Correction_gamma

pipolin :3
neuneu kowalski: 0

[...]

là aussi, je le maintiens et je le prouve :

gamma 2.2 X 0.45 = 0.99 donc gamma 1
0.45 est donc bien la valeur de correction et non pas la valeur de
gamma.

pipolin :4
neuneu kowalski: 0

"mon travail est suffisament reconnu pour qu'on me demande de former des gens
dans des ecoles de cinéma d'animation."
Extrait de fr.rec.son-image.home-cinema le 13/03/2010

absolument, et en plus il s'agissait de proffessionels qui produisent
déja depuis de nombreuses années les series animés et que j'ai remis à
niveau sur les differentes techniques de rendus en couche séparé avec
mental ray.

Houlalà ça fait peur !!!

chtite chouchounette va !

On attend toujours le CV de ce mythomane pour le recommander à la SFP... :-D

je te remercie mais je n'ai pas besoin de recommandation de quiquonque,
et certainement pas de toi, la seul chose que tu ais eu raison à mon
propos, c'est qu'effectivement je suis sans "emploi", non pas parce que
je ne peux pas en trouver, mais parce que je n'eu veut pas, je n'en ai
pas besoin parce j'ai un (des) metier(s). Je ne suis pas sur que tu
puisses comprendre la différence.

quant à mon CV, en voila un bout, pour en voir plus, il va faloir que
tu me montre un peu ta ptite chatte de pintade...

logiciel:

Softimage XSI: maitrise
compositing XSI: expert
maya: débutant
3dsmax: débutant
premiere pro: maitrise
photoshop: expert
painter:maitrise
realflow: maitrise
zbrush: débutant
mudbox: maitrise
mental ray: expert
unfold 3d: expert
after effect: débutant
matchmover: débutant
boujou: débutant

compétences

modeling 3D: expert
texturing 3D: expert
rendering 3D: expert
stéréographie: expert
compositing : expert
lighting: expert
animation: maitrise
character acting: débutant

loisir
excitateur de neuneux: ceinture noire 6 eme DAN ( et grace à toi,
bientot 7eme DAN )

© pipolin
kowalski
Le 13/03/2010 23:15, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a présenté l'énoncé suivant :
On a pu voir dernièrement pipolin en grande difficulté pour répondre à
une question concernant la correction de gamma à 2.2...

ne dit pas "on", tu es seul !

Je dis "on" parce que c'est "on".
Tu as suffisamment d'imagination pour te faire passer pour un pro dans
ta cours de récréation mais pas assez pour imaginer que les vrai pro te
lisent (parfois) et éclatent de rire à chaque coup... tocard !
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

ensuite je n'ai été en difficulté que dans tes fantasmes de taré et
uniquement là !

Ahahahaha... Je peux te le dire parce que tu es bien trop idiot pour
comprendre mon petit jeu et encore plus pour pouvoir te contrôler, de
toutes façons :
Je te manipule comme je veux, je t'emmène là où je veux (la preuve
maintenant) et principalement là où je sais que tu vas te rétamer comme
un gros tocard.
La preuve,fais toi expliquer ce qu'est une correction de gamma et tu
verras que tu es à des kilomètres d'avoir compris.

[...]

Oui on a vu :-)

[...]

Ah bon alors maintenant tu ne mangeais pas mais tu travaillais, c'est
bien ça ?????
Tes alibis changent tout le temps...

[...]

Arff... C'est aussi à ce type de réflexion qu'on voit à quel point tu es
un tocard.
L'idée que tu te fais des professions de l'audiovisuel est très très
très puéril, limite d'âge 15 ans maxi.

:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

[...]

kowalski
Pauvre crétin, tu réponds dans ma signature !!!!

Je l'ai constituée de tes réponses qui changeaient au fur et à mesure
que je te recadrais juste en rigolant quand c'était drôle et en éclatant
de rire quand tu étais totalement ridicule.
On appelle cela le management par la moquerie... :-D

Elle met en évidence l'incohérence de tes propos d'un jour sur l'autre
mais surtout le gouffre qui existe entre ce que tu crois et la vérité
sur la correction de gamma à 2.2 pour ceux qui auront eu la curiosité de
se renseigner au près des "autorités" compétentes.

C'est d'ailleurs ce que tu devrais faire, au lieu de creuser le puits
sans fond de ta connerie...

[...]

*.-pipolin-.*
kowalski a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

nul part

La preuve,fais toi expliquer ce qu'est une correction de gamma et tu verras
que tu es à des kilomètres d'avoir compris.

le gamma, c'est un truc que je regle pendant que toi, tu baves !

[...]

t'es tout seul, gros malade...

[...]

?????
[...]

en fait, je sais pourquoi tu ne veux pas me montré ta ptite chatte de
pintade, c'est parce même ça, t'en a pas, t'es un eunuque complet et
les eunuque, ça sait comment il faut faire, mais ca peut pas !

le passage que j'ai préféré, c'est quand tu prétends me mener la ou tu
veux tout en se gardant bien de dire ou et comment, un grand moment,
c'est assez classique chez les psychotiques dans ton genre, ils
procèdent de cette manière pour se donner "raison" quelque soit la
circonstance, mais en fait, ils se leurent, ils fuient la réalité, tu
l'a illustré de nombreuse fois en affirmant des choses fausses, mais
sans jamais rétablire la vérité, et retirant systematiquement de tes
réponese, les parties ou je te mets le nez dans ta merde, typique...

tu devrais consulté, tu es passablement ravagé, et c'est peu de le
dire...

je viens d'avoir ma septieme DAN d'exitateur de neuneu, donné ce matin
même par le haut conseil de la trollistique usnetesque !

je n'ai plus besoin de toi maintenant, tu as pouvoir annoncer à tout le
monde, que tu as gagné, que c'est là ou tu voulais m'amener,
blablablabla, pour ma part, tu vas à ta place, là ou vont les étrons
dans ton genre, dans fosse à merde de mon kill file...

© pipolin
kowalski
Le 13/03/2010 23:15, *.-pipolin-.* a écrit :
quant à mon CV, en voila un bout, pour en voir plus, il va faloir que tu
me montre un peu ta ptite chatte de pintade...

Dans tes rêves de tocard, c'est moi qui te dirige ici, pas le contraire,
toi tu subis.

logiciel:

Softimage XSI: maitrise
compositing XSI: expert
maya: débutant
3dsmax: débutant
premiere pro: maitrise
photoshop: expert
painter:maitrise
realflow: maitrise
zbrush: débutant
mudbox: maitrise
mental ray: expert
unfold 3d: expert
after effect: débutant
matchmover: débutant
boujou: débutant

compétences

modeling 3D: expert
texturing 3D: expert
rendering 3D: expert
stéréographie: expert
compositing : expert
lighting: expert
animation: maitrise
character acting: débutant

AHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHA !!!!
AHAHAHAHAHAHAHA !!!!

C'EST BIEN CE QUE JE DIS DEPUIS LE DEBUT :
TU N'ES *A-B-S-O-L-U-M-E-N-T* PAS COMPETENT POUR REPONDRE A UN PROBLEME
CONCERNANT LA VIDEO.

Pas étonnant que tu confondes :
- résolution réelle d'une image et définition de formats
- Netteté et résolution
- INA et femis

et vu la couche de connerie que tu trimbales, que tu ne piges rien à :

- ...
- la fréquence de rafraichissement d'un écran
- au protocole HDMI
- la correction de gamma à 2.2

loisir
excitateur de neuneux: ceinture noire 6 eme DAN ( et grace à toi,
bientot 7eme DAN )

Ouais j'allais le dire, tu t'excites bien tout seul, parce que moi,
jusqu'a maintenant, je n'ai jamais répondu à une seule de tes questions,
je me suis juste contenté de me foutre de ta gueule quand tu le
méritais... ... Et ça marche, la preuve !!!!
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

ARCHIVE !

[...]

kowalski
Le 14/03/2010 11:41, *.-pipolin-.* a écrit :

le passage que j'ai préféré, c'est quand tu prétends me mener la ou tu
veux tout en se gardant bien de dire ou et comment, un grand moment,
c'est assez classique chez les psychotiques dans ton genre

C'est ce que t'as expliqué le psy de l'asile où tu es enfermé ?

ils procèdent de cette manière pour se donner "raison"

Pour procéder de cette manière, il faut avoir de très sérieuses
compétences dans le domaine traité parce qu'autrement la sanction est
immédiate (un peu comme celles que je t'ai infligé).

Ici personne n'a envie de me faire de cadeau, mais parmi ceux qui
voudraient me sanctionner, aucun n'a les moyens de le faire...

Toi tu étais le plus con de tous, les autres se sont tus et t'ont laissé
continuer seul. Tu es bien trop orgueilleux et stupide pour voir que tu
ne pouvais me faire trébucher même pas m'ébranler une couille.
Alors tu as sorti l'arme ultime :

La connerie+le mensonge+le déni de vérité ...

A partir de là, ça été un jeu d'enfant de te pousser à la faute
continuellement.

Répéter sans cesse que "les archives en témoignent" sans être capable de
ressortir un seul message prouvant une once de cette prétendue vérité,
n'était pas bien malin. Je n'ai même pas eu besoin de m'en défendre...

tu devrais consulté, tu es passablement ravagé, et c'est peu de le dire...

Dit par crétin qui se fait massacrer par tous les connaisseurs des
forums où il ramène son incompétence, c'est du pain béni. :-)

je viens d'avoir ma septieme DAN d'exitateur de neuneu donné ce matin
même par le haut conseil de la trollistique usnetesque !

L'ultime récompense des branleurs ???

[...]

Non, je dirais simplement que le très puissant marketing a ses limites
de persuasion et que son pouvoir se réduit considérablement lorsqu'il
est défendu par les tocards qu'il a convaincu.