Pipolin et Kowalski

35 réponses
Degenerescence planifiee
Faut-il choisir son camp ?

10 réponses

1 2 3 4
kowalski
Le 16/05/2010 11:28, Degenerescence planifiee a écrit :

Faut-il choisir son camp ?

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
*.-pipolin-.*
kowalski avait énoncé :
Le 16/05/2010 11:28, Degenerescence planifiee a écrit :

Faut-il choisir son camp ?

gros mytho !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
Le 16/05/2010 11:50, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait énoncé :
Le 16/05/2010 11:28, Degenerescence planifiee a écrit :

Faut-il choisir son camp ?

gros mytho !

va te faire enculer

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
Daniel DRZ
Degenerescence planifiee écrivait
news::

Faut-il choisir son camp ?

Le forum est mort. Ce n'est donc plus nécessaire... d'ailleurs même avant,
enfin bon...

--
Qui vit d'espoir meurt de désir...
*.-pipolin-.*
kowalski a écrit :
Le 16/05/2010 11:50, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait énoncé :
Le 16/05/2010 11:28, Degenerescence planifiee a écrit :

Faut-il choisir son camp ?

gros mytho !

va te faire enculer

dans tes fantasmes de taré uniquement !

pauvre type !

zeronimo !

hahahaha

putin mais que t'es con...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
Le 16/05/2010 13:04, Daniel DRZ a écrit :
Degenerescence planifiee écrivait
news::

Faut-il choisir son camp ?

Le forum est mort. Ce n'est donc plus nécessaire... d'ailleurs même avant,
enfin bon...

Ce forum n'a jamais rien eu de vivant : quelques prétentieux qui se la
jouaient connaisseurs mais creux comme des barriques et quelques
représentant en commerce a peine masqués genre guenin, pipolin, ...
Sinon ici, ça a toujours été le SAV des produits qui déconnent.

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
*.-pipolin-.*
kowalski vient de nous annoncer :
Le 16/05/2010 13:04, Daniel DRZ a écrit :
Degenerescence planifiee écrivait
news::

Faut-il choisir son camp ?

Le forum est mort. Ce n'est donc plus nécessaire... d'ailleurs même avant,
enfin bon...

quelques prétentieux qui se la
jouaient connaisseurs mais creux comme des barriques...

c'est tout toi ça...

la ps3 elle va faire du relief en 1080p avec du bluray, tu sais le
format que tu prétendais fini et quoi que tu fasses tu n'y changeras
rien parce que t'es impuissant et médiocre.

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
Le 16/05/2010 20:23, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski vient de nous annoncer :
Le 16/05/2010 13:04, Daniel DRZ a écrit :
Degenerescence planifiee écrivait
news::

Faut-il choisir son camp ?

Le forum est mort. Ce n'est donc plus nécessaire... d'ailleurs même
avant,
enfin bon...

quelques prétentieux qui se la jouaient connaisseurs mais creux comme
des barriques...

c'est tout toi ça...

la ps3 elle va faire du relief en 1080p avec du bluray, tu sais le
format que tu prétendais fini et quoi que tu fasses tu n'y changeras
rien parce que t'es impuissant et médiocre.

...Et toi con comme une bite.

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
*.-pipolin-.*
Dans son message précédent, kowalski a écrit :
Le 16/05/2010 20:23, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski vient de nous annoncer :
Le 16/05/2010 13:04, Daniel DRZ a écrit :
Degenerescence planifiee écrivait
news::

Faut-il choisir son camp ?

Le forum est mort. Ce n'est donc plus nécessaire... d'ailleurs même
avant,
enfin bon...

quelques prétentieux qui se la jouaient connaisseurs mais creux comme
des barriques...

c'est tout toi ça...

la ps3 elle va faire du relief en 1080p avec du bluray, tu sais le
format que tu prétendais fini et quoi que tu fasses tu n'y changeras
rien parce que t'es impuissant et médiocre.

...Et toi con comme une bite.

dans tes fantasmes de taré, uniquement !

dans la réalité, je fais des images 3D, en relief, pendant que tu
baves...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
Le 21/05/2010 09:57, *.-pipolin-.* a écrit :
Dans son message précédent, kowalski a écrit :
Le 16/05/2010 20:23, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski vient de nous annoncer :
Le 16/05/2010 13:04, Daniel DRZ a écrit :
Degenerescence planifiee écrivait
news::

Faut-il choisir son camp ?

Le forum est mort. Ce n'est donc plus nécessaire... d'ailleurs même
avant,
enfin bon...

quelques prétentieux qui se la jouaient connaisseurs mais creux comme
des barriques...

c'est tout toi ça...

la ps3 elle va faire du relief en 1080p avec du bluray, tu sais le
format que tu prétendais fini et quoi que tu fasses tu n'y changeras
rien parce que t'es impuissant et médiocre.

...Et toi con comme une bite.

dans tes fantasmes de taré, uniquement !

dans la réalité, je fais des images 3D, en relief, pendant que tu baves...

dans tes fantasmes de taré, uniquement !
dans la réalité, tu ne fais que baver...

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
1 2 3 4