Pixels morts sur TV LCD

Aucune réponse
Jean-Eric
Bonjour,

Hier, j'ai achet=E9 un t=E9l=E9viseur 42 pouces LCD.

Le vendeur, me propose une garantie =E9tendue sur 5 ans, pour la modique
somme de 360 euros, (15% du prix de la TV)
C'est un peu ch=E8re mais je me pose la question de son utilit=E9.
Principalement =E0 cause des pixels "morts" qui peuvent appara=EEtre. Ce
genre de d=E9faut ne sont que tr=E8s rarement pris en compte par la
garantie constructeur.

Est-il vraiment courants que des pixels "meurent" sur ce genre de
mat=E9riel ?

Merci

Jean-=C9ric

Réponses