Placement page de démarrage de Word 2007

Aucune réponse
zephryna
Bonjour,
Depuis peu, j’ai un problème agaçant avec Word 2007 : quand j’ouvre un nouveau document, la page est alignée à la gauche de l’écran. J’ai suivi cette indication : aller dans Affichage et demander « une page ». Le document est alors centré sur l’écran mais à 70% de sa dimension habituelle. Je dois l’agrandir à 100%.
Je peux alors travailler dans de bonnes conditions, mais je voudrais obtenir d’emblée la page centrée sur l’écran, à 100% de sa dimension. Bien sûr il ne s’agit pas d’écrire au centre de la page, mais d’avoir la page en face de soi et non à gauche de l’écran.
Avez-vous une solution ?
Cordialement,
Zephryna

Réponses