Placer des données dans une cellule

xav
Bonjour,

en fait sous la vue diagramme de gantt je recupere pour=20
une tache donn=E9e l'identifiant contenu dans la colonne=20
numero et je cherche sous la vue utilisation des=20
ressources dans la colonne numero le meme identifiant que=20
celui trouver precedement. J arrive a faire cela mais une=20
fois ce numero trouve je n'arrive pas sous la vue=20
utilisation des ressources a rentrer des donnees sur la=20
ligne correspondant au numero trouv=E9.

Jan De Messemaeker
Bonjour Xav,

C'est parce qu'il n'y a pas de ressources visibles dans l'utilisation de
tâches, ni des tâches dans l'utilisation des ressoruces.
Dans les deux cas ce que vous voyez c'est des affectations (un objet défini
par tâche+ressource)
Les propriétés des tâches telles que Numéro, Text7 etc. ne peuvent donc être
visibles dans la vue utilisation ressources.

Ce que vous pouvez faire c'ets dans l'utilisation des tâches, copier ce
champ dans le champs correspondant des affectations, ainsi cela sera visible
dans les champs affectation de la vue utilistaion des ressources.

Bien à vous,

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional
Bonjour,

en fait sous la vue diagramme de gantt je recupere pour
une tache donnée l'identifiant contenu dans la colonne
ligne correspondant au numero trouvé.

Merci