Placer ma voix sur une piste audio : comment l'activer ?

MartinBoquien
J'essaie d'enregistrer ma voix pour la 1ère fois sur une piste audio via un micro USB SAMSON Pro tech sur la dernière version ADOBE 1ère or, je reçois à chaque fois le message suivant : ";vous devez activer au moins une piste avant l'enregistrement"e;.
Par ailleurs impossible d'activer R ou l'icone du MICRO dans les paramètres audio.
Pourriez-vous me conseiller ?
Merci d'avance !
0664138898
Bon confinement

rayan008
Le jeudi 09 Avril 2020 à 20:48 par MartinBoquien :
[...]
Je ne suis pas un expert dans ce domaine Mais si vous trouvez la solution, je suis intéressé
https://1921681001.id/ , https://19216811.cam/ , https://jpgtopdf.onl/