Plan 9

Éric Lévénez
À la télé, sur Ciné FX, ils passent "Plan 9 From Outer Space" :-)

Si, si, cela a un rapport avec Unix...

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com>

Saïd
Éric Lévénez :
À la télé, sur Ciné FX, ils passent "Plan 9 From Outer Space" :-)

Si, si, cela a un rapport avec Unix...

Peut-etre, mais Ciné FX c'est payant. Alors c'est beurk.

--
Saïd. (Trollons un peu en atendant la mort.)

Erwan David
Saïd écrivait :

Éric Lévénez :
À la télé, sur Ciné FX, ils passent "Plan 9 From Outer Space" :-)

Si, si, cela a un rapport avec Unix...

Peut-etre, mais Ciné FX c'est payant. Alors c'est beurk.

Il est passé sur Arte il y a 2 ou 3 mois.

--
Monde de merde

Frédéric
According to Erwan David :
Saïd écrivait :

[...]

Quelqu'un l'aurait-il enregistré ?

Arnaud Launay
Le 27 Jul 2003 19:32:07 GMT, Frédéric écrivit:
[...]

Oui, mais je l'ai effacé. Je n'aurais pas supporté une deuxième vision.

Arnaud.
--
boss, n: According to the Oxford English Dictionary, in the
Middle Ages the words "boss" and "botch" were largely synonymous,

Frédéric
According to Arnaud Launay :
[...]

J'aimerais bien en décider ; tu pourrais nous en dire un peu
plus, pourquoi ce reportage était-il si insuportable ?

Éric Lévénez
Le 28/07/03 21:59, dans <3f2580b4$0$10988$,
« Frédéric » a écrit :

According to Arnaud Launay :
[...]

Ce n'est pas un reportage mais un film d'Ed Wood de 1959. Le plan numéro 9
consiste en la résurrection des morts pour envahir la terre. C'est le navet
numéro 1 au box office. On voit les fils qui tiennent les soucoupes, le
carton pâte dégouline de partout, les dialogues sont affligeants...

<http://www.badmovies.org/movies/plannine/>

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com>

thierry escola
Frédéric wrote:
Il est passé sur Arte il y a 2 ou 3 mois.

Quelqu'un l'aurait-il enregistré ?

ce film existe en divx sur les réseaux de partage

"plan 9 from outer space"

Thierry
--
http://members.fortunecity.fr/tagada/

Thomas Nemeth
Le lun 28 jui 2003 à 22:52, Frédéric a tapoté :
| According to Éric Lévénez :

| Ben désolé du bruit, je pensais que sur fr.comp.os.unix on
| parlait du système d'exploitation Plan9 développé au AT&T
| Labs.

Le nom de cet OS est un hommage au film.

Thomas
--
I AM NOT HERE ON A FARTBALL SCHOLARSHIP
I AM NOT HERE ON A FARTBALL SCHOLARSHIP
I AM NOT HERE ON A FARTBALL SCHOLARSHIP
-+- Bart Simpson on chalkboard in episode BABF16