Plan de charge

Réda
Bonjour,=20
j'ai divis=E9 un projet en plusieurs sous projet. Ces sous-
projet sont li=E9 =E0 une liste de ressource. Dans le projet=20
consolid=E9 dans l'affichage Tableau des ressources toutes=20
les ressources s'affichent les une en dessous des autres.
(ce sont les m=EAmes ressources pour tous les sous projet).=20
est-il possible d'avoir un seul tableau regroupant ces=20
ressources?

Jan De Messemaeker
Bonjour Réda,

Je crains que vos Projets individuels ne sont pas liés à un fichier de
ressources en commun!
Créez-en un (un fichier vide suffit) et ouvrez les projets individuels,
chaque fois passez dans Ressources, Partage des Resoources, Utiliser les
ressources de... le nom de votre fichier des ressource.

Bien à vous,

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional
Bonjour,
j'ai divisé un projet en plusieurs sous projet. Ces sous-
projet sont lié à une liste de ressource. Dans le projet
consolidé dans l'affichage Tableau des ressources toutes
les ressources s'affichent les une en dessous des autres.
(ce sont les mêmes ressources pour tous les sous projet).