Planificateur de tâches

Le
Morgane
Bonjour,

Sur mon système, le planificateur de tâches est récalcitrant.
Je voudrais automatiser la défragmentation, j'ai créé la tâche mais lorsque je veux l'appliquer, que pouic : ça ne démarre pas :-(
J'obtiens la réponse suivante :
"échec de l'initialisation de la page générale. L'erreur spécifique est : 0x80041315 : le service Planificateur de tâches n'est pas
en cours d'exécution, impossible de démarrer ce service."

J'ai tenté d'appliquer ce qui est dit au #168 de la FAQ et même appliqué le reg "Enable Task mgr", mais ça n'a pas marché :-(

Une solution please ??
Merci par avance,

Morgane.

PS: bonjour et bon dimanche à ceux que je connais : PN, Jean Marc et Fabrice :-)
Smain
Le #512316
Généralement ce problème peut se produire si aucun mot de passe n'est
défini. Donc, si vous n'avez pas de mot de passe, créez un.

Bonne chance !

Smain

"Morgane" news:%