Planificateur de tâches

Morgane
Bonjour,

Sur mon système, le planificateur de tâches est récalcitrant.
Je voudrais automatiser la défragmentation, j'ai créé la tâche mais lorsque je veux l'appliquer, que pouic : ça ne démarre pas :-(
J'obtiens la réponse suivante :
"échec de l'initialisation de la page générale. L'erreur spécifique est : 0x80041315 : le service Planificateur de tâches n'est pas
en cours d'exécution, impossible de démarrer ce service."

J'ai tenté d'appliquer ce qui est dit au #168 de la FAQ et même appliqué le reg "Enable Task mgr", mais ça n'a pas marché :-(

Une solution please ??
Merci par avance,

Morgane.

PS: bonjour et bon dimanche à ceux que je connais : PN, Jean Marc et Fabrice :-)