Planificateur de tâches

1 réponse
Morgane
Bonjour,

Sur mon système, le planificateur de tâches est récalcitrant.
Je voudrais automatiser la défragmentation, j'ai créé la tâche mais lorsque je veux l'appliquer, que pouic : ça ne démarre pas :-(
J'obtiens la réponse suivante :
"échec de l'initialisation de la page générale. L'erreur spécifique est : 0x80041315 : le service Planificateur de tâches n'est pas
en cours d'exécution, impossible de démarrer ce service."

J'ai tenté d'appliquer ce qui est dit au #168 de la FAQ et même appliqué le reg "Enable Task mgr", mais ça n'a pas marché :-(

Une solution please ??
Merci par avance,

Morgane.

PS: bonjour et bon dimanche à ceux que je connais : PN, Jean Marc et Fabrice :-)

1 réponse

Smain
Généralement ce problème peut se produire si aucun mot de passe n'est
défini. Donc, si vous n'avez pas de mot de passe, créez un.

Bonne chance !

Smain

"Morgane" wrote in message
news:%
Bonjour,

Sur mon système, le planificateur de tâches est récalcitrant.
Je voudrais automatiser la défragmentation, j'ai créé la tâche mais
lorsque je veux l'appliquer, que pouic : ça ne démarre pas :-(

J'obtiens la réponse suivante :
"échec de l'initialisation de la page générale. L'erreur spécifique est :
0x80041315 : le service Planificateur de tâches n'est pas

en cours d'exécution, impossible de démarrer ce service."

J'ai tenté d'appliquer ce qui est dit au #168 de la FAQ et même appliqué
le reg "Enable Task mgr", mais ça n'a pas marché :-(

Une solution please ??
Merci par avance,

Morgane.

PS: bonjour et bon dimanche à ceux que je connais : PN, Jean Marc et
Fabrice :-)