Planificateur de tâches

5 réponses
HD
Bonjour,

J'ai un serveur NT 4.0 Pack 6. J'ai regardé partout mais je ne trouve pas le
planificateur des tâches pour lancer des applis aux heures données...

Merci d'avance pour votre aide.
--
@+
HD

5 réponses

NewsUser
Bjr,

Télécharge WinAT

Cela t'eviteras de taper.de la ligne de commande

@+
"HD" a écrit dans le message de news:
dfn256$asq$
Bonjour,

J'ai un serveur NT 4.0 Pack 6. J'ai regardé partout mais je ne trouve pas
le
planificateur des tâches pour lancer des applis aux heures données...

Merci d'avance pour votre aide.
--
@+
HD

jbongran
NewsUser wrote:
Bjr,

Télécharge WinAT

Cela t'eviteras de taper.de la ligne de commande

@+
"HD" a écrit dans le message de news:
dfn256$asq$
Bonjour,

J'ai un serveur NT 4.0 Pack 6. J'ai regardé partout mais je ne
trouve pas le
planificateur des tâches pour lancer des applis aux heures données...

Merci d'avance pour votre aide.
--
@+
HD

Ou dans Internet Explorer (si, si) cliquer sur outils, options internet,
onglet avancé, et cocher la case "activer les éléments disponibles hors
connexion à synchroniser lors d'une planification", cela doit déclencher
l'installation du planificateur de tâches.
Si ce n'était pas le cas, creer une synchro provisoire: outils,
synchroniser...
Ps: à partir d'IE 4 ou 5, je ne me souvient plus de la version.
Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

il faut (ré)installer au moins IE4 pour obtenir le planificateur de tâche.

A bientôt

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
MCSE2003+M,MCSE+I,MCDBA,MCSA2003+S
http://webfamilial.dyndns.org
http://faqexchange.dyndns.org
http://ofniorcim.dyndns.org (une nouvelle FAQ en cours de création)

"jbongran" a écrit dans le message de news:
NewsUser wrote:
Bjr,

Télécharge WinAT

Cela t'eviteras de taper.de la ligne de commande

@+
"HD" a écrit dans le message de news:
dfn256$asq$
Bonjour,

J'ai un serveur NT 4.0 Pack 6. J'ai regardé partout mais je ne
trouve pas le
planificateur des tâches pour lancer des applis aux heures données...

Merci d'avance pour votre aide.
--
@+
HD

Ou dans Internet Explorer (si, si) cliquer sur outils, options internet, onglet avancé, et cocher la case "activer les éléments
disponibles hors connexion à synchroniser lors d'une planification", cela doit déclencher l'installation du planificateur de
tâches.
Si ce n'était pas le cas, creer une synchro provisoire: outils, synchroniser...
Ps: à partir d'IE 4 ou 5, je ne me souvient plus de la version.

jbongran
Thierry DEMAN [MVP] wrote:
Bonjour,

il faut (ré)installer au moins IE4 pour obtenir le planificateur de
tâche.
A bientôt

"jbongran" a écrit dans le message de news:

NewsUser wrote:
Bjr,

Télécharge WinAT

Cela t'eviteras de taper.de la ligne de commande

@+
"HD" a écrit dans le message de news:
dfn256$asq$
Bonjour,

J'ai un serveur NT 4.0 Pack 6. J'ai regardé partout mais je ne
trouve pas le
planificateur des tâches pour lancer des applis aux heures
données... Merci d'avance pour votre aide.
--
@+
HD

Ou dans Internet Explorer (si, si) cliquer sur outils, options
internet, onglet avancé, et cocher la case "activer les éléments
disponibles hors connexion à synchroniser lors d'une planification",
cela doit déclencher l'installation du planificateur de tâches. Si ce
n'était pas le cas, creer une synchro provisoire: outils,
synchroniser... Ps: à partir d'IE 4 ou 5, je ne me souvient plus de la
version.

Merci de la précision Thierry
F. Dunoyer [MVP]
HD a formulé la demande :
Bonjour,

J'ai un serveur NT 4.0 Pack 6. J'ai regardé partout mais je ne trouve pas le
planificateur des tâches pour lancer des applis aux heures données...

Merci d'avance pour votre aide.

Le service en question s'appele planning sur un Nt "de base"

En installe IE 5 il me semble on ajoute le planificateur de tâches
On peut aussi l'installer manuellement :

http://fds.mvps.org/ta/qr_nt.htm#Q14

--
François Dunoyer [MVP Windows Server / Security]
Quelques trucs et des astuces pour Windows : http://fds.mvps.org/ta/
Site perso : http://www.fdunoyer.net