Planificateur de tâches

JP
Bonjour,
J'ai un problème avec vista édition intégrale 32 Bits.

Il m'est impossible d'utiliser le planificateur de tâches. La fenètre
s'ouvre, mais le message "impossible de se connecter à l'ordianteur distant"
s'afiche, et même lorsque je chois "ordinateur local".

Dans les services, le planificateur de tâches tourne.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

D'avance merci.

Hello JP !
[...]

Votre compte windows est bien entendu en mode administrateur, mais y
avez vous associé un mot de passe ?
ou alors appliqué l'astuce permettant de planifier des tâches sans
avoir de mot de passe associé à son compte ?

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
JP
" [MS-MVP]" a écrit dans le message de
[...]

Merci, oui, bien sur.
J'ai été un peu plus loin. En fait, les "taches planifiées" marchent
correctement. Il semble que ce soit juste le module du planificateur de
tâches dans la console MMC qui ne fonctionne pas.
Il semble aussi que ce non fonctionnement soit du à un défaut
d'enregistrement d'une DLL, vraisemblablement schedsvc.dll.
Quand je tente l'enregistrement :
regsvr32 C:WindowsSystem32schedsvc.dll
j'ai un message d'erreur : le point d'entrée eDllregisterServeur est
introuvable". La version de schedsvc.dll est la 6.0.601, et je n'ai trouvé
nulle part où la télécharger afin de vérifier si j'avais un fichier correct.
Voilà où j'en suis.

Merci pour vos avis ?