Planificateur de taches SCHTASKS

GLE
Bonjour,

je dois faire un logon script qui exécute un schtasks or le probleme est le
suivant :

lorsque je fais un :

SCHTASKS /CREATE /SC "Toutes les semaines" /D LUN /ST 01:00:00 /TN
"Archivage" /TR D:\Backup.cmd" /RU "SYSTEM"

il me demande un mot de passe !

une idée ?

si je fais la meme commande en /sc daily il ne me demande pas de mot de
passe !

faut-il utiliser un compte de service plutot que SYSTEM ?

merci a vous

GLE

F. Dunoyer
GLE a écrit :
[...]

Oui (j'ai eu le meme soucis), il veut un mot de passe ? donnes le lui !
/RP password ( /RP toto) n'importe quoi devrait faire l'affaire

--
François Dunoyer
Astuces pour Windows : http://fds.mvps.org/ta/