planification arret d'une application

grandclos
bonjour,
je cherche la ligne de commande ou un soft permettant arret une application
(ici c'est le viewer powerpoint) a heure donner. Je sais la demarrer avec le
planificateur de tache mais je ne sais pas l'arreter autrement que par un
reboot de la machine planifié. merci pour vos lumières

Hello grandclos !

Vous avez pskill de chez www.sysinternals.com qui est très pratique !

--
Bien cordialement, Georges