Planifié des lots DTS sous 2005

1 réponse
chris
Hello,

Je viens de migrer à SQL Serveur 2005 et j'ai réussi à importer mes lots DTS
sans les migrer dans SSIS.
Je prendrais le temps un peu plus tard de me plonger dans SSIS et de les
réécrire.
Par contre je souhaiterai maintenant planifié l'exécution de ces lots DTS.
Existe il une méthode pour le faire et si oui laquelle ?

J'ai essayé DTEXEC /DTS "monlotDTS" mais cel ne fonctionne pas.

Merci par avance de toutes réponses que vous pourrez m'apporter.

1 réponse

MDM
Si j'ai bien compris la question, il suffit de créer un job. ajoutez des
taches et choisissez vos DTS importées. La programmation marche comme avant

"chris" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Hello,

Je viens de migrer à SQL Serveur 2005 et j'ai réussi à importer mes lots
DTS
sans les migrer dans SSIS.
Je prendrais le temps un peu plus tard de me plonger dans SSIS et de les
réécrire.
Par contre je souhaiterai maintenant planifié l'exécution de ces lots DTS.
Existe il une méthode pour le faire et si oui laquelle ?

J'ai essayé DTEXEC /DTS "monlotDTS" mais cel ne fonctionne pas.

Merci par avance de toutes réponses que vous pourrez m'apporter.