Planifié des lots DTS sous 2005

chris
Hello,

Je viens de migrer à SQL Serveur 2005 et j'ai réussi à importer mes lots DTS
sans les migrer dans SSIS.
Je prendrais le temps un peu plus tard de me plonger dans SSIS et de les
réécrire.
Par contre je souhaiterai maintenant planifié l'exécution de ces lots DTS.
Existe il une méthode pour le faire et si oui laquelle ?

J'ai essayé DTEXEC /DTS "monlotDTS" mais cel ne fonctionne pas.

Merci par avance de toutes réponses que vous pourrez m'apporter.