Planning glissant

1 réponse
L-A
bonjour

j'essaye de construire un planning glissant mais le problème est que par exemple a la fin de mon tableau de février, j'aimerai qu'il sarrette au 28 ou 29

Pareil pour les mois en 30 jours

je vous joins le fichier, il faut changer la date en C2 en remplaçant par le premier jour du mois pour lequel on veut que le planning s'affiche

exemple 01.04.2022

Merci de votre aide

https://www.cjoint.com/c/LIsi7z3vlhw

1 réponse

L-A
J'ai réussi par le biais de MFC
si vous voulez le fichier, demandez moi
bonne soirée
Le dimanche 18 septembre 2022 Í  10:59:43 UTC+2, L-A a écrit :
bonjour
j'essaye de construire un planning glissant mais le problème est que par exemple a la fin de mon tableau de février, j'aimerai qu'il sarrette au 28 ou 29
Pareil pour les mois en 30 jours
je vous joins le fichier, il faut changer la date en C2 en remplaçant par le premier jour du mois pour lequel on veut que le planning s'affiche
exemple 01.04.2022
Merci de votre aide
https://www.cjoint.com/c/LIsi7z3vlhw