Planning glissant

L-A
bonjour

j'essaye de construire un planning glissant mais le problème est que par exemple a la fin de mon tableau de février, j'aimerai qu'il sarrette au 28 ou 29

Pareil pour les mois en 30 jours

je vous joins le fichier, il faut changer la date en C2 en remplaçant par le premier jour du mois pour lequel on veut que le planning s'affiche

exemple 01.04.2022

Merci de votre aide

https://www.cjoint.com/c/LIsi7z3vlhw