Plantage à l'impression

1 réponse
pym
Bonjour
J'ai quelques appli qui plantent dès que je lance une impression, dont
Mail, et c'est très chiant.
XPress 7, qui est pourtant une version neuve avec n° officiel, licence
en règle etc. plante dès que je clique sur "imprimante" dans la fenêtre
d'impression.
Vu que c'est mon outil de travail, je suis plutôt dans la shnouille !

Qq'un a une idée de solution ?
Mac G5 Intel OS 10.4.11
Merci

--
Pym

1 réponse

Eric Levenez
Le 15/04/08 10:13, dans <1iffo4o.1689zhydn9r7sN%, « Pym »
a écrit :

J'ai quelques appli qui plantent dès que je lance une impression, dont
Mail, et c'est très chiant.
XPress 7, qui est pourtant une version neuve avec n° officiel, licence
en règle etc. plante dès que je clique sur "imprimante" dans la fenêtre
d'impression.
Vu que c'est mon outil de travail, je suis plutôt dans la shnouille !

Qq'un a une idée de solution ?
Mac G5 Intel OS 10.4.11

Je pense que tu parles de Mac OS X 10.4.11.

Dans ce même groupe, il y a quelqu'un qui a aussi une imprimante qui fait
planter ses applications. Voir le fil "Word plante". Il est sous Mac OS X
10.5, et il utilise une imprimante HP.

C'est quoi la marque de ton imprimante ?

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.