plantage cyberpro

1 réponse
odesilo
bonjour sous windows 2000 pro lorsque je d=E9marre cyberpro pro au
chargement celui ci ce plante. je ne sais pas si cela est d=FB =E0 une
faille. merci de m'aider

1 réponse

MAC GYVER
"odesilo" a écrit dans le message de news:

bonjour sous windows 2000 pro lorsque je démarre cyberpro pro au
chargement celui ci ce plante. je ne sais pas si cela est dû à une
faille. merci de m'aider

****
BOnjour,
Si tu n'as pas installé le dernier pack pour 2000, alors installes le, sinon
demande du coté du sav de ce soft.

a+