Plantage de Dreamweaver MX 2004

pageweb1
Bonjour.
J'installe Dream MX 2004 sur un pc comme administrateur et tout se passe bien.
Je me d?connecte et me connecte comme utilisateurs du r?seau (limit?) : Dream
se plante juste apr?s le choix de l'espace de travail (Designer ou Coder) : la
fen?tre verte appara?t et tout se plante (comme s'il ne savait pas charger ses
dll) !!
J'ai chang? les autorisations (pour tout le monde) du dossier de macromedia,
etc.
Je ne trouve pas la solution...
Merci de votre aide...
AR
:confused;

MisterBof
Bonjour. J'ai exactement le m?me probl?me. Il existe une solution 'bourrin' qui
consiste ? utiliser un compte qui est dans le groupe des 'utilisateurs avec
pouvoirs', mais c'est contraire ? la politique de s?curit? de notre r?seau. Je
suis donc toujours ? la recherche d'une solution plus fine. Si quelqu'un a la
formule magique...
Gregory Chauvet
Bonjour,

Il peut il y avoir plusieurs raison pour le "plantage".

Tout d'abord si vous n'avez pas install? la mise ? jour veuillez l'installer
en cliquant http://www.macromedia.com/go/18933.

Le probl?me peut ?tre ?galement d? ? un probl?me de License. Veuillez v?rifier
son ?tat en allant dans: "Panneau de configuration > Outils d'administration >
Services. Puis assurez vous que "Macromedia Licensing Service" soit en Etat
"D?marr?" et en Type de D?marrage "Automatique". Double cliquez dessus pour
modifier.