Plantage écran bleu après maj pilote NVIDIA GEFORCE2 MX/MX400

3 réponses
Patrick Bastard
Bonjour, vous tous.

Mon fils a installé Lock On, jeu de simulation de combat aérien de chez
UbiSoft.
Comme les graphismes étaient hachés, pas de fluidité, je me suis dit :
peut-être le pilote de la carte graphique.

J'ai téléchargé et installé sur le site de NVIDIA le pilote :
61.76_win9x_international.exe.
Pas d'amélioration sur la fluidité de son jeu, mais autre problème :
Lorsque je lance le programme ZoomBrowser.exe, qui me permet de récupérer
les photos d'un appareil CANON, plantage, écran bleu avec le message
d'erreur suivant :
oe:0028:c0139ce6

Je suis sous Win Me, PIII, 384 Mo de RAM

Je vous remercie par avance de toute piste que vous pourriez m'indiquer.

Bien cordialement,

3 réponses

Patrick Bastard
Merci à tous.

J'ai résolu le problème -à-priori- en restaurant le système.

Bonjour, vous tous.

Mon fils a installé Lock On, jeu de simulation de combat aérien de
chez UbiSoft.
Comme les graphismes étaient hachés, pas de fluidité, je me suis dit :
peut-être le pilote de la carte graphique.

J'ai téléchargé et installé sur le site de NVIDIA le pilote :
61.76_win9x_international.exe.
Pas d'amélioration sur la fluidité de son jeu, mais autre problème :
Lorsque je lance le programme ZoomBrowser.exe, qui me permet de
récupérer les photos d'un appareil CANON, plantage, écran bleu avec
le message d'erreur suivant :
oe:0028:c0139ce6

Je suis sous Win Me, PIII, 384 Mo de RAM

Je vous remercie par avance de toute piste que vous pourriez
m'indiquer.

Bien cordialement,

Jceel
Bonjour *Patrick Bastard" <bastardp"chez* qui nous a dit
Merci à tous.

J'ai résolu le problème -à-priori- en restaurant le système.

j'ai lu pas mal de fils parlant d'ennuis avec les drivers Nvidia > 5.xxxxx

--
Patrick Bastard
Bonjour à toi aussi, *Jceel*.
*Pour reprendre les termes de ton intervention* -voir en fin de message :

Merci, Jean-Claude.

Le problème semble résolu : j'avais effectué un point de restauration avant
l'installation, et j'ai restauré quand j'ai vu que cela posait des
problèmes.

Bien cordialement,

j'ai lu pas mal de fils parlant d'ennuis avec les drivers Nvidia >
5.xxxxx