Plantage écran bleu après maj pilote NVIDIA GEFORCE2 MX/MX400

Patrick Bastard
Bonjour, vous tous.

Mon fils a installé Lock On, jeu de simulation de combat aérien de chez
UbiSoft.
Comme les graphismes étaient hachés, pas de fluidité, je me suis dit :
peut-être le pilote de la carte graphique.

J'ai téléchargé et installé sur le site de NVIDIA le pilote :
61.76_win9x_international.exe.
Pas d'amélioration sur la fluidité de son jeu, mais autre problème :
Lorsque je lance le programme ZoomBrowser.exe, qui me permet de récupérer
les photos d'un appareil CANON, plantage, écran bleu avec le message
d'erreur suivant :
oe:0028:c0139ce6

Je suis sous Win Me, PIII, 384 Mo de RAM

Je vous remercie par avance de toute piste que vous pourriez m'indiquer.

Bien cordialement,

Jceel
Bonjour *Patrick Bastard" <bastardp"chez* qui nous a dit
Merci à tous.

J'ai résolu le problème -à-priori- en restaurant le système.

j'ai lu pas mal de fils parlant d'ennuis avec les drivers Nvidia > 5.xxxxx

Patrick Bastard
Bonjour à toi aussi, *Jceel*.
*Pour reprendre les termes de ton intervention* -voir en fin de message :

Merci, Jean-Claude.

Le problème semble résolu : j'avais effectué un point de restauration avant
l'installation, et j'ai restauré quand j'ai vu que cela posait des
problèmes.

Bien cordialement,