Plantage en faisant un clic droit

Roberto
A chaque fois que je fais un clic droit sur un fichier,=20
sur le bureau, sur le bouton d=E9marrer, etc... le sablier=20
s'affiche et je ne peut plus rien faire ! Je sui oblig=E9=20
de faire Ctrl+Alt+Del et de fermer la session. Le m=EAme=20
symptome se reproduit si je tente de supprimer un=20
fichier, d'ouvrir l'explorateur windows en passant par la=20
combinaison Win+E.
Que faut-il faire pour r=E9soudre le probl=E8me ?
Merci d'avance de vos bons conseils !

Réinstaller le driver souris ? Antivirus ? ...

http://www.liamokane.x-y.net/English/main.htm
http://www.treblesingers.com/liamokane/
Thierry NARDOUX [MCP]
A chaque fois que je fais un clic droit sur un fichier,
sur le bureau, sur le bouton démarrer, etc... le sablier
s'affiche et je ne peut plus rien faire ! Je sui obligé
de faire Ctrl+Alt+Del et de fermer la session. Le même
symptome se reproduit si je tente de supprimer un
fichier, d'ouvrir l'explorateur windows en passant par la
combinaison Win+E.
Que faut-il faire pour résoudre le problème ?
Merci d'avance de vos bons conseils !

Salut,

Essaye de suprimer la clé InProcServer32 dans le registre comme indiqué
ici : http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#115

Bon WE.

Vous aimez le rallye automobile ?
Visitez : http://www.chronoespoir.fr.st (Mis à jour le 05/01/2003)