Plantage IIS6 > 0x80004005 Provider Unspecified error

5 réponses
a2mac1
Bonjour,

j'ai recemment installer mon site sur un nouveau serveurMicrosoft Windows
2003 Server Web Edition avec IIS 6.
Depuis ce changement de serveur je n'arrete pas d'avoir des erreurs
"Unspecified error" numero "0x80004005". Pourtant le site n'avait pas ce
genre d'erreur avec IIS 5.
Quand je regarde la ligne ou l'erreur a ete produite dans mon script c'est
lorsque je me connecte a ma base de donnee : connTemp.open
session("strConnDB").
Mon systeme dispose des dernieres mises a jours.

Quelqu'un saurait il m'eclairer sur l'origine de se probleme ? Car je suis
vraiment perdu.

Merci d'avance.

5 réponses

jbongran
a2mac1 wrote:
Bonjour,

j'ai recemment installer mon site sur un nouveau serveurMicrosoft
Windows 2003 Server Web Edition avec IIS 6.
Depuis ce changement de serveur je n'arrete pas d'avoir des erreurs
"Unspecified error" numero "0x80004005". Pourtant le site n'avait pas
ce genre d'erreur avec IIS 5.
Quand je regarde la ligne ou l'erreur a ete produite dans mon script
c'est lorsque je me connecte a ma base de donnee : connTemp.open
session("strConnDB").
Mon systeme dispose des dernieres mises a jours.

Quelqu'un saurait il m'eclairer sur l'origine de se probleme ? Car je
suis vraiment perdu.

Merci d'avance.

C'est le code d'erreur "fourre-tout" de la connexion a une base ;-)
un peu plus de code (et notamment ce qui se trouve dans strConnDB) ?
Enlever les éventuels On Error Resume Next
http://support.microsoft.com/kb/251254/
a2mac1
Dans strConnDB il y a : "DSN=AutovisionA2mac1"
Sinon je n'utilise pas de On Error Resume Next.

Merci d'avoir repondu

"jbongran" a écrit :

a2mac1 wrote:
> Bonjour,
>
> j'ai recemment installer mon site sur un nouveau serveurMicrosoft
> Windows 2003 Server Web Edition avec IIS 6.
> Depuis ce changement de serveur je n'arrete pas d'avoir des erreurs
> "Unspecified error" numero "0x80004005". Pourtant le site n'avait pas
> ce genre d'erreur avec IIS 5.
> Quand je regarde la ligne ou l'erreur a ete produite dans mon script
> c'est lorsque je me connecte a ma base de donnee : connTemp.open
> session("strConnDB").
> Mon systeme dispose des dernieres mises a jours.
>
> Quelqu'un saurait il m'eclairer sur l'origine de se probleme ? Car je
> suis vraiment perdu.
>
> Merci d'avance.

C'est le code d'erreur "fourre-tout" de la connexion a une base ;-)
un peu plus de code (et notamment ce qui se trouve dans strConnDB) ?
Enlever les éventuels On Error Resume Next
http://support.microsoft.com/kb/251254/

a2mac1
Je n'arrive toujours pas a trouver d'ou provient ce probleme !!!
J'ai correctement rajouter les droit en lecture/ecriture de IUSR sur les
dossiers temporaires et j'ai rajouter cette ligne lors de mes connections a
la base de donnees (connTemp.mode = 3 ' adModeReadWrite)
C'est incomprehensible mon systeme est a jour avec la derniere version de
IIS et sa plante tout le temps alors qu'avec IIS 5 je n'avais pas se probleme.

Aidez moi ! Merci !

"a2mac1" a écrit :

Dans strConnDB il y a : "DSN=AutovisionA2mac1"
Sinon je n'utilise pas de On Error Resume Next.

Merci d'avoir repondu

"jbongran" a écrit :

> a2mac1 wrote:
> > Bonjour,
> >
> > j'ai recemment installer mon site sur un nouveau serveurMicrosoft
> > Windows 2003 Server Web Edition avec IIS 6.
> > Depuis ce changement de serveur je n'arrete pas d'avoir des erreurs
> > "Unspecified error" numero "0x80004005". Pourtant le site n'avait pas
> > ce genre d'erreur avec IIS 5.
> > Quand je regarde la ligne ou l'erreur a ete produite dans mon script
> > c'est lorsque je me connecte a ma base de donnee : connTemp.open
> > session("strConnDB").
> > Mon systeme dispose des dernieres mises a jours.
> >
> > Quelqu'un saurait il m'eclairer sur l'origine de se probleme ? Car je
> > suis vraiment perdu.
> >
> > Merci d'avance.
>
> C'est le code d'erreur "fourre-tout" de la connexion a une base ;-)
> un peu plus de code (et notamment ce qui se trouve dans strConnDB) ?
> Enlever les éventuels On Error Resume Next
> http://support.microsoft.com/kb/251254/
>

jbongran
a2mac1 wrote:
Je n'arrive toujours pas a trouver d'ou provient ce probleme !!!
J'ai correctement rajouter les droit en lecture/ecriture de IUSR sur
les dossiers temporaires et j'ai rajouter cette ligne lors de mes
connections a la base de donnees (connTemp.mode = 3 ' adModeReadWrite)
C'est incomprehensible mon systeme est a jour avec la derniere
version de
IIS et sa plante tout le temps alors qu'avec IIS 5 je n'avais pas se
probleme.

Aidez moi ! Merci !

"a2mac1" a écrit :

Dans strConnDB il y a : "DSN=AutovisionA2mac1"
Sinon je n'utilise pas de On Error Resume Next.

Merci d'avoir repondu

"jbongran" a écrit :

a2mac1 wrote:
Bonjour,

j'ai recemment installer mon site sur un nouveau serveurMicrosoft
Windows 2003 Server Web Edition avec IIS 6.
Depuis ce changement de serveur je n'arrete pas d'avoir des erreurs
"Unspecified error" numero "0x80004005". Pourtant le site n'avait
pas ce genre d'erreur avec IIS 5.
Quand je regarde la ligne ou l'erreur a ete produite dans mon
script c'est lorsque je me connecte a ma base de donnee :
connTemp.open session("strConnDB").
Mon systeme dispose des dernieres mises a jours.

Quelqu'un saurait il m'eclairer sur l'origine de se probleme ? Car
je suis vraiment perdu.

Merci d'avance.

C'est le code d'erreur "fourre-tout" de la connexion a une base ;-)
un peu plus de code (et notamment ce qui se trouve dans strConnDB) ?
Enlever les éventuels On Error Resume Next
http://support.microsoft.com/kb/251254/

C'est quoi comme base de données ?
Elle est locale au serveur IIS ?
Et avec une chaine de connexion sans DSN, ça passe ?
Et si tu crée un fichier texte, renommé en .udl sur ton bureau. Double click
dessus et rempli le minimum vital de l'onglet de gauche vers celui de
droite.
Une fois le test de connexion réussi, ouvre le fichier avec le bloc-notes
et copie/colle le contenu en tant que chaine de connexion.
a2mac1
C'est une base de donnees Access.
Oui elle est locale au serveur.
Je n'ai pas encore essaye avec une connexion sans DSN, je testerai ...
Merci pour l'astuce du fichier *.udl je vais tester.
Mon probleme de Unspecified Error semble tout de meme moins important
qu'avant je n'ai que quelques erreurs, il semble que le mode de connection a
3 est attenue le probleme.
Cependant un autre probleme survient, mon serveur devient tres lent lorsque
mon nombre d'utilisateur atteint seulement 15 ... je vais devenir fou !