Plantage en impression

3 réponses
FAB
Mon PC plante en cours d'impression 3 fois sur 4.
J'utilise WIndows98SE. Je partage l'imprimante (CANON i560 USB) et la
connexion Internet ADSL (modem USB speedtouch fournit par Wanadoo).
Qu'il s'agise d'une impression locale ou partagée, ça plante de la même
façon. Aucun message, la souris bouge plus, l'écran est figé. Même après une
heure d'attente, rien!
A première vue, si la connexion Internet n'est pas établie, ça marche
beaucoup mieux. Il semblerai aussi que ça fonctionne un peu mieux en
déchargent des modules logiciel comme celui qui sert à reconnaitre la
connexion de mon PDA (Sony clié sur USB) par exemple.

Quelqu'un a t-il une idée sur les solutions possible à ce problème.
Actuellement je transfert mes fichiers à imprimmer sur un autre PC. et je
connecte l'imprimmante en local sur ce PC, quelle galère.

3 réponses

FAB
Je suis aussi en train de m'appercevoir que si je vire le messager wanadoo,
ça améliore les choses également.
Ce qui est merdique avec wanadoo, c'est que je voulai juste installer un
modem ADSL, et leur installation automatique me colle un tas de merde comme
une icône wanadoo, le messager. bref plein de petit trucs quui semblent
foudre la zone.

"FAB" a écrit dans le message de news:
4012b153$0$24033$
Mon PC plante en cours d'impression 3 fois sur 4.
J'utilise WIndows98SE. Je partage l'imprimante (CANON i560 USB) et la
connexion Internet ADSL (modem USB speedtouch fournit par Wanadoo).
Qu'il s'agise d'une impression locale ou partagée, ça plante de la même
façon. Aucun message, la souris bouge plus, l'écran est figé. Même après

une
heure d'attente, rien!
A première vue, si la connexion Internet n'est pas établie, ça marche
beaucoup mieux. Il semblerai aussi que ça fonctionne un peu mieux en
déchargent des modules logiciel comme celui qui sert à reconnaitre la
connexion de mon PDA (Sony clié sur USB) par exemple.

Quelqu'un a t-il une idée sur les solutions possible à ce problème.
Actuellement je transfert mes fichiers à imprimmer sur un autre PC. et je
connecte l'imprimmante en local sur ce PC, quelle galère.

FAB
Je suis aussi en train de m'appercevoir que si je vire le messager wanadoo,
ça améliore les choses également.
Ce qui est merdique avec wanadoo, c'est que je voulai juste installer un
modem ADSL, et leur installation automatique me colle un tas de merde comme
une icône wanadoo, le messager. bref plein de petit trucs quui semblent
foudre la zone.

"FAB" a écrit dans le message de news:
4012b153$0$24033$
Mon PC plante en cours d'impression 3 fois sur 4.
J'utilise WIndows98SE. Je partage l'imprimante (CANON i560 USB) et la
connexion Internet ADSL (modem USB speedtouch fournit par Wanadoo).
Qu'il s'agise d'une impression locale ou partagée, ça plante de la même
façon. Aucun message, la souris bouge plus, l'écran est figé. Même après

une
heure d'attente, rien!
A première vue, si la connexion Internet n'est pas établie, ça marche
beaucoup mieux. Il semblerai aussi que ça fonctionne un peu mieux en
déchargent des modules logiciel comme celui qui sert à reconnaitre la
connexion de mon PDA (Sony clié sur USB) par exemple.

Quelqu'un a t-il une idée sur les solutions possible à ce problème.
Actuellement je transfert mes fichiers à imprimmer sur un autre PC. et je
connecte l'imprimmante en local sur ce PC, quelle galère.

Artic-C
*Hello FAB* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* # < 4012bc6b$0$17135$ >
Je suis aussi en train de m'appercevoir que si je vire le messager
wanadoo, ça améliore les choses également.
Ce qui est merdique avec wanadoo, c'est que je voulai juste installer
un modem ADSL, et leur installation automatique me colle un tas de
merde comme une icône wanadoo, le messager. bref plein de petit trucs
quui semblent foudre la zone.

faut virer le lanceur #KoN de Wanadoo et refaire une connexion manuelle