Plantage des navigateurs

Yv
<http://www.generation-nt.com/crashsafari-safari-chrome-firefox-javascript-iphone-planter-ios-actualite-1924118.html>

Chez moi ça bloque firefox comme quand on regarde une info windows
update le script qui se bloque

DV
Yv a écrit ceci :

[...]

Ben oui, ça fait ce qui est annoncé. Avec l'extension NoScript installée
dans Firefox, le script n'est pas lancé et on a accès au code source de
la page : la fameuse boucle est programmée pour tourner 100000 fois...

--
DV
Yv
Le 26/01/2016 12:10, DV a écrit :
Yv a écrit ceci :

[...]

Je l'ai installé NoScript

la ça me donne un lien <http://www.google-analytics.com/analytics.js>

j'ai une protection web avira qui bloque google analytics,ce lien je
viens de le voir avec NoScript
DV
Yv a écrit ceci :

Je l'ai installé NoScript

la ça me donne un lien <http://www.google-analytics.com/analytics.js>

j'ai une protection web avira qui bloque google analytics,ce lien je
viens de le voir avec NoScript

Il y a bien un script lié à Google Analytics sur la page (et qui fait
appel au site de Google, c'est pourquoi tu vois le lien), mais ce n'est
pas lui qui sème la pagaille. C'est un second script basé sur
l'historique de navigation qui crée une boucle interminable. Pour le
voir, fais un clic droit, puis "Code source de la page".

--
DV
Yv
Le 26/01/2016 12:48, DV a écrit :
Yv a écrit ceci :

[...]

Je vois le script

Quelques lignes suffisent pour bloquer nos super navigateur :)
DV
Yv a écrit ceci :

Je vois le script

Quelques lignes suffisent pour bloquer nos super navigateur :)

Dans ce cas précis, Edge s'en sort plutôt bien : il ne lui faut que
cinq secondes pour reprendre la main. Mais IE 11 fait encore mieux :
l'exécution du script ne lui prend pas plus de deux secondes. C'est à
se demander si ce ne sont pas des gens de chez Microsoft qui ont mis au
point cette petite plaisanterie... ;-)

--
DV