plantage palm

8 réponses
Eric D
Bonjour,

Je suis deja passé mettre un post sur ce forum, et trés vite j'ai eu une
reponse.Donc une nouvelle question pour les specialistes, par contre si
possible me repondre assez rapidement mon palm arrive en fin de garantie.
Voila mon probléme. Lorsque j'effectue une recherche sur une chaine de
caractére à l'aide la loupe il plante avec un message d'erreur du type
"Emul68KMain.c, Line:456, line 1111 exception at address 011BB9D6" et la
seule option réinitialiser. Si je recommence la meme recherche l'adresse
change. Donc j'ai mis un antivirus. Rien de detecter. J'ai réinitialiser au
niveau Hard. Donc plus rien sur la machine, j'ai saisie une chaine de
caractere c'etait Ok du coup j'ai resynchroniser tout etait ok . Et là je
viens de decouvrir que le probléme reviens un ouvrant des fichiers word par
exemple. Quelle est la methode pour ne reinstaller que mes adresses et mes
RDV mais aucun des progs telechargés. D'ou peut provenir le probléme. Que
dois je faire .Est ce que ça proviend de la machine qui perd les pedales ou
d'un programme qui met la zone ???? Merci pour vos reponses
un palmnaute heureux lorsque son palm va bien
site perso http://eric.d21.free.fr lorsque je metriserais un peu mieux cet
outils je mettrais des progs en telechargement sur mon site.

Eric.D

8 réponses

Michel Goldberg
dans l'article , Francois
Le Gad à a écrit le 21/05/05
12:58 :

- Ou fais une mise à jour de DocsToGo.

Version 6.008
cyberpluton
"Eric D" wrote in message news:<428efb50$0$6593$...
Bonjour,

Je suis deja passé mettre un post sur ce forum, et trés vite j'ai eu une
reponse.Donc une nouvelle question pour les specialistes, par contre si
possible me repondre assez rapidement mon palm arrive en fin de garantie.
Voila mon probléme. Lorsque j'effectue une recherche sur une chaine de
caractére à l'aide la loupe il plante avec un message d'erreur du type
"Emul68KMain.c, Line:456, line 1111 exception at address 011BB9D6" et la
seule option réinitialiser. Si je recommence la meme recherche l'adresse
change. Donc j'ai mis un antivirus. Rien de detecter. J'ai réinitialiser au
niveau Hard. Donc plus rien sur la machine, j'ai saisie une chaine de
caractere c'etait Ok du coup j'ai resynchroniser tout etait ok . Et là je
viens de decouvrir que le probléme reviens un ouvrant des fichiers word par
exemple. Quelle est la methode pour ne reinstaller que mes adresses et mes
RDV mais aucun des progs telechargés. D'ou peut provenir le probléme. Que
dois je faire .Est ce que ça proviend de la machine qui perd les pedales ou
d'un programme qui met la zone ???? Merci pour vos reponses
un palmnaute heureux lorsque son palm va bien
site perso http://eric.d21.free.fr lorsque je metriserais un peu mieux cet
outils je mettrais des progs en telechargement sur mon site.

Eric.D

Bonjour,
Un PALM, ca plante tout le temps, et on ne sait pas pourquoi.
C'est affligeant mais c'est comme cela!
Je te suggère plusieurs stratégies :
- lancer une recherche sur les forums
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Emul68KMain.c%2C+Line%3A456&meta - Mettre à jour docToGo
- Installer le petit programme qui se nomme "Crash" de
www.79bmedia.com, ce qui te permettra de réinitialiser automatiquement
le palm sur un crash
- Tout désinstaller tes programmes et les réinstaller, un à un, pour
trouver celui qui met la zone
Bon courage
Sacha Touille
> ...
Un PALM, ca plante tout le temps, et on ne sait pas pourquoi.
C'est affligeant mais c'est comme cela!
...

Mais, ne serais-ce point un vilain troll velu qui se profile à l'horizon ?
En ce qui me concerne, plus d'un an sans aucun plantage avec un Clié SJ22
sous Palm OS 4.1 (utilisation quotidienne et avec beaucoup plus d'applis que
le PIM standard).
Son successeur, un Clié TH55 sous Palm OS 5.2.1 est, il est vrai, moins
stable : 2 mois et demi maxi sans reset (soft).
Mais il fait aussi beaucoup plus de choses !
cyberpluton
"Sacha Touille" wrote in message news:<d7nv2g$sq4$...
> ...
> Un PALM, ca plante tout le temps, et on ne sait pas pourquoi.
> C'est affligeant mais c'est comme cela!
> ...

Mais, ne serais-ce point un vilain troll velu qui se profile à l'horizon ?
En ce qui me concerne, plus d'un an sans aucun plantage avec un Clié SJ22
sous Palm OS 4.1 (utilisation quotidienne et avec beaucoup plus d'applis que
le PIM standard).
Son successeur, un Clié TH55 sous Palm OS 5.2.1 est, il est vrai, moins
stable : 2 mois et demi maxi sans reset (soft).
Mais il fait aussi beaucoup plus de choses !

Effectivement, ma formulation est un peu rapide.
Mon PALM III, puis mon Zire, n'ont jamais planté.
Par contre, le T5 .... c'est grandiose !!!!
Sacha Touille
cyberpluton disait :
Effectivement, ma formulation est un peu rapide.
Mon PALM III, puis mon Zire, n'ont jamais planté.
Par contre, le T5 .... c'est grandiose !!!!

Sérieusement, c'est si grave que ça le T5 (c'est pas la 1ère fois que je
l'entends dire) ?
Quelle fréquence les plantages ?
Dominique Grosset
Sacha Touille wrote:

cyberpluton disait :
Effectivement, ma formulation est un peu rapide.
Mon PALM III, puis mon Zire, n'ont jamais planté.
Par contre, le T5 .... c'est grandiose !!!!

Sérieusement, c'est si grave que ça le T5 (c'est pas la 1ère fois que je
l'entends dire) ?
Quelle fréquence les plantages ?

Bonjour

Suffisemment pour que je suggère au support technique de mettre le bouton
reset devant ;-)
Sérieusement, il me semble que l'OS a été mis un peu vite sur le marché

--
Dominique
cyberpluton
"Sacha Touille" wrote in message news:<d7qe4g$69f$...
cyberpluton disait :
> Effectivement, ma formulation est un peu rapide.
> Mon PALM III, puis mon Zire, n'ont jamais planté.
> Par contre, le T5 .... c'est grandiose !!!!

Sérieusement, c'est si grave que ça le T5 (c'est pas la 1ère fois que je
l'entends dire) ?
Quelle fréquence les plantages ?

L'installation de Palm Desktop a été calamiteuse, car je devais
récuperer mes infos du Zire. Peut être une dizaine de plantages sur PC
et/ou Palm.
En cycle normal, je fais 3 à 4 synchro par jour sur 3 PC (pêrso et
travail), et j'ai droit à environ 1 plantage tous les 2 jours.
Depuis que j'ai installé l'utilitaire qui reboot automatiquement, je
n'ai plus à enlever le Palm de son étui pour jouer du trombone déplié
dans le petit trou qu'il a dans le dos.
Je ne suis pas du tout un fana du test des logiciels, donc mon palm
est utilisé avec les mêmes SW dits "stables"
Kalimbra
Dominique Grosset wrote:
Sacha Touille wrote:

cyberpluton disait :

Effectivement, ma formulation est un peu rapide.
Mon PALM III, puis mon Zire, n'ont jamais planté.
Par contre, le T5 .... c'est grandiose !!!!

Sérieusement, c'est si grave que ça le T5 (c'est pas la 1ère fois que je
l'entends dire) ?
Quelle fréquence les plantages ?

Bonjour

Suffisemment pour que je suggère au support technique de mettre le bouton
reset devant ;-)
Sérieusement, il me semble que l'OS a été mis un peu vite sur le marché

Perso pas mal de plantages au début, beaucoup moins depuis la mise à
jour du système du T5... par contre certains progs hors bundle me le
font planter quasi systématiquement..

Par exemple : Star Command (oui je sais c'est un jeu :) ) plante
systématiquement avec la même manip