Plantage SQL lors de l'exécution d'une requête

Stéphane
Lorsque j'ex=E9cute une requ=EAte toute b=EAte sur une table=20
(select count(*)...) mon serveur SQL plante lamentablement.

A priori, j'ai une erreur sur cettetable, mais je ne sais=20
pas comment la rechercher et donc la r=E9parer. Voici le=20
message que j'obtiens =E0 l'ex=E9cution:

[Microsoft][ODBC SQL Server Driver][Named Pipes]
ConnectionRead (NLReadFile()).
[Microsoft][ODBC SQL Server Driver][Named Pipes]Connection=20
broken.

Connection Broken

Stéphane
J'ai oublié de demander:
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un? Que faire dans ce cas là?

Merci!
Jean-Paul FOURNIAUD
Plusieurs solutions :
- Tu peux utiliser un DBCC CHECKTABLE (Cf BOL).
- Si ta table n'est pas trop grosse, que tu peux la
dropper facilement et que le SELECT * FROM... fonctionne
sans erreur, tu peux créer un nouvelle table à structure
identique, copier tes enregistraments (par un INSERT INTO
NewTable SELECT * FROM OldTable), drooper ton ancienne
table et renomer ta nouvelle table (Attention, le rename
d'une table ne fonctionne qu'à partir de la version 7.0).

Bonne chance

Lorsque j'exécute une requête toute bête sur une table
(select count(*)...) mon serveur SQL plante

lamentablement.

A priori, j'ai une erreur sur cettetable, mais je ne sais
pas comment la rechercher et donc la réparer. Voici le
message que j'obtiens à l'exécution:

.