plantage suite clic droit

2 réponses
daniel.stampf
Bonjour à toutes et tous.
Je vous expose l'incident : Suite à une réinstallation de Win XP home SP3
(par un professionnel), certaines des icônes du bureau ,lors d'un clic
droit, donnent lieu à un msg d'incident qui figent toutes applications en
cours. J'obtiens 2 msg consécutifs " explore.exe a rencontré un problème et
doit fermer......."
" drwtsn32.exe a rencontré un problème........". Je suis obligé de passer
par Ctrl+Alt+suppr pour arrêter drwtsn32.exequi
apparaît 2 fois dans la liste des processus en cours. Je n'ai jamais obtenu
de réponse en envoyant le rapport.
Voici ce que je trouve en lisant les rapports émis par ma machine:

signature de l'erreur:

AppName: explorer.exe AppVer: 6.0.2900.5512 ModName:
ctcdsh~1.dll

ModVer: 4.1.1.2 OffSet: 00092b81

********************

signature de l'erreur:

EventType: BEX P1:drwtsn32.exe P2: 5.1.2600.0 P3: 3b7d84a2

P4: dbghelp.dll P5: 5.1.2600.5512 P6: 4802c1f7 P7: 0001295d

P8: c0000409 P9: 00000000.

L'atelier à qui j'avais fait appel se trouve assez loin et je préfèrerais
pouvoir me dépanner sur place.

Si vous pouviez m'aider à me dé.......pêtrer, je vous en saurai un plein pot
de gré.

bonne soirée et merci d'avance.

2 réponses

Fabrice [MVP]
"daniel.stampf" a écrit dans le message de
news:4a15aa34$0$17089$
Bonjour à toutes et tous.
Je vous expose l'incident : Suite à une réinstallation de Win XP home SP3
(par un professionnel), certaines des icônes du bureau ,lors d'un clic
droit, donnent lieu à un msg d'incident qui figent toutes applications en
cours. J'obtiens 2 msg consécutifs " explore.exe a rencontré un problème
et
doit fermer......."
" drwtsn32.exe a rencontré un problème........". Je suis obligé de passer
par Ctrl+Alt+suppr pour arrêter drwtsn32.exequi
apparaît 2 fois dans la liste des processus en cours. Je n'ai jamais
obtenu
de réponse en envoyant le rapport.
Voici ce que je trouve en lisant les rapports émis par ma machine:

signature de l'erreur:

AppName: explorer.exe AppVer: 6.0.2900.5512 ModName:
ctcdsh~1.dll

ModVer: 4.1.1.2 OffSet: 00092b81

********************

signature de l'erreur:

EventType: BEX P1:drwtsn32.exe P2: 5.1.2600.0 P3: 3b7d84a2

P4: dbghelp.dll P5: 5.1.2600.5512 P6: 4802c1f7 P7: 0001295d

P8: c0000409 P9: 00000000.

L'atelier à qui j'avais fait appel se trouve assez loin et je préfèrerais
pouvoir me dépanner sur place.

Si vous pouviez m'aider à me dé.......pêtrer, je vous en saurai un plein
pot de gré.

bonne soirée et merci d'avance.

Bonsoir,

Supprimez l'application COPYTOCD de votre PC, cela semble être un logiciel
de VSO Soflware.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP : http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm
daniel.stampf
"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news:
"daniel.stampf" a écrit dans le message de
news:4a15aa34$0$17089$
Bonjour à toutes et tous.
Je vous expose l'incident : Suite à une réinstallation de Win XP home SP3
(par un professionnel), certaines des icônes du bureau ,lors d'un clic
droit, donnent lieu à un msg d'incident qui figent toutes applications en
cours. J'obtiens 2 msg consécutifs " explore.exe a rencontré un problème
et
doit fermer......."
" drwtsn32.exe a rencontré un problème........". Je suis obligé de passer
par Ctrl+Alt+suppr pour arrêter drwtsn32.exequi
apparaît 2 fois dans la liste des processus en cours. Je n'ai jamais
obtenu
de réponse en envoyant le rapport.
Voici ce que je trouve en lisant les rapports émis par ma machine:

signature de l'erreur:

AppName: explorer.exe AppVer: 6.0.2900.5512 ModName:
ctcdsh~1.dll

ModVer: 4.1.1.2 OffSet: 00092b81

********************

signature de l'erreur:

EventType: BEX P1:drwtsn32.exe P2: 5.1.2600.0 P3: 3b7d84a2

P4: dbghelp.dll P5: 5.1.2600.5512 P6: 4802c1f7 P7: 0001295d

P8: c0000409 P9: 00000000.

L'atelier à qui j'avais fait appel se trouve assez loin et je préfèrerais
pouvoir me dépanner sur place.

Si vous pouviez m'aider à me dé.......pêtrer, je vous en saurai un plein
pot de gré.

bonne soirée et merci d'avance.

Bonsoir,

Supprimez l'application COPYTOCD de votre PC, cela semble être un logiciel
de VSO Soflware.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP : http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

<<<<<<<<<
Bonjour Fabrice et merci: c'était bien "copytodvd" qui semait le souk. j'ai
tenté de renommer les exécutables et rebooter mais essai non transformé,
alors j'ai désinstallé et rebooté et cette fois-là tout est redevenu comme
avant.
Merci encore.