plantage systématique lecteur windows media

Aucune réponse
sab349
Bonjour,
Chaque fois que j'écoute des morceaux de musique présent sur mon disque dur avec le lecteur windows media des coupures se produisent systématiquement 20 secondes avant la fin du morceau (sur une durée de 4/5 secondes)
Cela ne se produit pas lorsque j'écoute de la musique via ce même lecteur avec un CD.
Quelqu'un aurait-il une solution pour régler ce problème ?
NB : Je n'arrive pas à trouver la version de mon lecteur windows media, c'est celui qui était pré installé sur mon pc que j'ai eu en 2007.
Merci.

Réponses