plantage de XP édition familliale avec le jeu Need For SPEED

gigi du 31
En utilisant mon ordinateur sous XP avec le jeu Need For SPEED ( je l'ai déjà
utiliser sans probléme), jai remarqué un léger probléme d'image. Toutefois
j'ai pu continuer à jouer mais à un moment donné blocage sur image sans
pouvoir m'échapper du jeu. J'ai appliqué la méthode radicale pour arrêtter l'
ordinateur, appuyé sur le bouton de mise en marche jusqu'à l'arrêt total.
Au démarrage surprise.

Ecran bleu m'annonçant un message d'erreur: STOP: 0X00000ED
(OX80E8A9E8,0XC0000032,0X00000000,0X00000000)
Avec aussi la possibilité de redémarrer de plusieurs façons
mode sans échec, dernière configuration connue.etc ..
Rien ne change à la situation toujours le même écran.
Que faire, j'attends sur votre aide sympatique pour me sortir de caca
Merçi.

Marmotte
"gigi du 31" <gigi du a écrit dans le message
de news:
[...]

Démarre sur le cd d'xp comme si tu lançais une install et ensuite choisis
l'option réparer
Marmotte

gigi du 31
Impossible!
XP était configuré d'office sur mon matériel. Je n'ai de CD d'installation,
j'ai seulement les masters CD (3). Il faut que j'essaie de récupérer mes
fichiers avant de faire une restauration d'usine.
J'ai réussi à installer ,il y à quelque mois un disque dur comme esclave.
Donc comme je posséde 2 disques ,1 maître et un esclave puis-je changer la
donne en changeant l'ordre, l'esclave passe maître et le maître devient
esclave. J'ai réussi cette opération sans problème. Mais le hic est que le
vizir devenu calife devient instable. L'image tremble, mais quand s'ouvre le
déchu les fichiers sont là. Le nouveau vizir ne posséde rien à par les
logiciels d'usine. Faut'il installer les logiciels concernés sur le master
afin de récupérer ces fameux dossiers. A ce niveau,la maladie de la vache
folle va t'elle devenir pandémie. Merçi pour le vaccin

[...]

Marmotte
"gigi du 31" a écrit dans le message de
[...]

Tes fichiers d'installation sont probablement dans le répertoire
c:windowsoptionscabs

Si ton affichage en a uncoup réinstall ton driver vidéo mis a jour sur le
site du constructeur de ta carte
si t'as un copain qui a un cd de Xp emprunte lui et répare avec du moment
que c'est la meme version pas de soucis
Marmotte

gigi du 31
Merci pour les conseils.
Avant d'installer un cd XP de réparation, je pense qu'il faut aller dans le
bios afin de reconfigurer le démarage sur cd, afin de partir de celui-ci.Donc
je repart de 0, j'allume l'ordi ,j'appui....... sur sur F2 afin d'aller dans
le bios et reconfigurer le démarrage. Confirme-moi tout ceci.
Merci ..

[...]

Marmotte
[...]

Oui effectivement, ça va démarrrer sur cd comme une installation et la tu
choisis l'option R réparer

Marmotte

gigi du 31
Merci pour les conseils concernant la réparation.
J'ai flippé lors du redémarrage de l'ordi.Je n'étais pas sur de moi, car
l'option réparer n' étais pas evidente. Elle s'affiche lors de l'installation
de XP. Il m'a demandé un redémarrage sous plusieurs solutions , jai préféré
mode sans échec, jai revu mes fichiers,arrêter l'ordi et redémarrer. Tout va
bien , merci MARMOTTE,à plus tart