Plateformes

fede
Salut la liste,
j'ai besoin pour un article d'un renseignement, et étant donné les
connaissances aquises par les melbres de ce groupe, je pense avoir un
éventail bien large d'informations en réponse à ma question.

Savez vous quelles sont les plateformes de synchronisation d'un psion ?
J'ai dénombré :
- windows (selon version du psion) : de 3.0 à XP (branche famille ou
branche pro)
- linux
- amiga

Y'en a-t-il d'autres ?

cordialement,
fede
www.pdacool.com

THE REAL NicolBolas
fede wrote:
[...]

heu pour la synchro sous linux, faudrait que tu m'expliques. Transfert
via coms? par carte CF? Et pour la conversion, je sais qu'on peut passer
des docs texte en LaTeX mais ça s'arettes là :/
Et quid de PsiMac? c'etait pour les series3 il me semble mais peut etre
y a t il une version pour les series5. Et là ya le cable, le
convertisseur et la doc, c'etait vendu par Psion.
Ha j'oubliais j'arrives à faire causer mon psion s5mx avec mon canon
x-07 (qui date de 1983) puis à rebalancer des données vers un pc, mais
bon... C'est peut etre HS ;)
Derniere methode : j'imprime via infrarouge sur ma Laserjet 6MP puis je
scanne sur le PC (ou autre) et je le passe à l'OCR... Enfin j'ai jamais
fais mais je peux essayer si tu veux ;)
chris
Kikoo.

Je mets mon grain de sel pour signaler qu'effectivement, il existe Psi-win
mac pour psion serie 5 et 5mx.
J'ai un ami qui passe indifférement de l'un à l'autre selon ses besoins pour
synchroniser son psion et sauvegarder ses données.
Ca marche nickel, la seule différence est qu'un adaptateur est nécessaire
pour le mac ( adaptateur parallèle/série ) afin de brancher son psion chéri.

:-)
Cordialement,
chris

"THE REAL NicolBolas" <"THE REAL NicolBolas"> a écrit dans le message de
fede wrote:
> [...]
Derniere methode : j'imprime via infrarouge sur ma Laserjet 6MP puis je
scanne sur le PC (ou autre) et je le passe à l'OCR... Enfin j'ai jamais

BatteMan
"fede" wrote:

[...]

Pour Amiga, ça marche pas trop mal en effet :) Mais l'install des softs
doit se faire à la mimine, et oui, y'a pas de PsiWB ou un truc du style
:)

Y'en a-t-il d'autres ?

Tu peux rajouter le Pegasos, mais là aussi c'est encore plus artisanale,
quoique, je passe par un lecteur de carte compact Flash, et install à
la mimine aussi. Pour ce qui est de la conversion des textes, j'utilise
les mêmes logiciels que sur Amiga (disponible gratuitement sur les
mirroirs Aminet).

A plus :)
--
BatteMan des PuReLaM3Rs