- Playstation 3 20 GB import avec adaptateur Europe : 450 euros TTC

Stan Eden
Salut les Gamerz,

Je suis Stan, je suis un pro, j'ai une boutique et je vends des
consoles de jeux : PSP, X BOX =E0 prix discount pour les pros et
particuliers.

Je vends actuellement la Playstation 3 20 GB avec adaptateur europe
mais je ne trouve pas de jeux !
Mes clients me r=E9clament des jeux, vous pouvez m'aider ?

FIESTA FATALE
JEROME ROGNIN-PICARD
55 ROUTE DE LA MOIROUDI=C8RE
ROVON
FRANCE
RCS GRENOBLE : 492 006 234
SIREN : 492 006 234 00016

E-mail : fiesta.fatale@tele2.fr
stan-eden@hotmail.com (toujours connect=E9).
t=E9l. 00 33 04 76 36 54 16

Fiesta Fatale est une entreprise individuelle enregistr=E9e =E0 la CCI de
Grenoble (38)
depuis le 25/09/2006
Nous vendons des v=EAtements, des transferts s=E9rigraphiques et de
l'informatique.

Bonjour =E0 tous,
Merci pour votre message.

Vous souhaitez commander une console de jeux =E0 prix choc ?
(PSP, PS3, X BOX 360...),

- PSP Value PACK 1004 k 2.5 : 185 euros TTC
- PSP Value PACK 1004 k 2.5 + STICK 1 GO : 195 euros TTC
- PSP Giga PACK 1004 k 2.5 : 195 euros TTC
- X BOX 360 Premium 20 GB : 375 euros TTC
- Playstation 3 20 GB import avec adaptateur Europe : 450 euros TTC

Cliquez sur ce lien ou copiez le dans votre navigateur :
http://perso.wanadoo.fr/fiesta.fatale/psp.htm

Vous pouvez =E9galement commander votre console par ch=E8que, mandat ou
virement.

Vous souhaitez commander un tee-shirt Fiesta Fatale, rendez-vous sur
notre site =E0 la page :
http://perso.wanadoo.fr/fiesta.fatale/1.htm

Date de vente l=E9gale pour la PS3 : 15 octobre 2006
Infos : Sony France

Frais de port :
En plus =E0 d=E9terminer selon quantit=E9.
D=E9lai de livraison : 8-12 jours sauf PS3
PS3 : 30 jours

Conditions de paiement :
100 % =E0 la commande pour une commande inf=E9rieur =E0 50 pi=E8ces.
Mode de paiement : ch=E8que, mandat, virement, Paypal.
Afin de satisfaire au plus vite vos besoins, nous pouvons si vous le
souhaitez, vous envoyer une demande de paiement PAYPAL par mail pour
acc=E9l=E9rer le r=E8glement et vous permettre de recevoir plus rapidement
votre commande.
Si vous le souhaitez vous pouvez aussi r=E8gler par ch=E8que, mandat,
virement.

A lire, tr=E8s important :
En ce qui concerne l'informatique et la t=E9l=E9phonie :
Les prix ne sont pas stables, ils sont modifi=E9s tout les 2-3 jours
selon les stocks, le cour du dollars, les demandes...

Nos prix sont donc susceptibles d'=E9voluer.
Merci de ne pas nous en tenir rigueur.
Vous serez avis=E9 de toutes modifications de prix.
Consultez-nous r=E9guli=E8rement.

Pour toutes informations sur la soci=E9t=E9 et afin de vous rassurer =E0
notre sujet :
http://www.infogreffe.fr/infogreffe/index.jsp
Vous tapez notre RCS : 492 006 234

Cordialement.

Mon site : www.artiste.net/fiesta.fatale

Bon Game =E0 tous ! :clap: :clap:

papimoujo
ils sont pas beau les teeshirt et ici c 'est "petites annonces
informatiques" , c pas pour faire de la pub pour des shop

Salut les Gamerz,

Je suis Stan, je suis un pro, j'ai une boutique et je vends des
consoles de jeux : PSP, X BOX à prix discount pour les pros et
particuliers.

Je vends actuellement la Playstation 3 20 GB avec adaptateur europe
mais je ne trouve pas de jeux !
Mes clients me réclament des jeux, vous pouvez m'aider ?

FIESTA FATALE
JEROME ROGNIN-PICARD
55 ROUTE DE LA MOIROUDIÈRE
ROVON
FRANCE
RCS GRENOBLE : 492 006 234
SIREN : 492 006 234 00016

E-mail :
(toujours connecté).
tél. 00 33 04 76 36 54 16

Fiesta Fatale est une entreprise individuelle enregistrée à la CCI de
Grenoble (38)
depuis le 25/09/2006
Nous vendons des vêtements, des transferts sérigraphiques et de
l'informatique.

Bonjour à tous,
Merci pour votre message.

Vous souhaitez commander une console de jeux à prix choc ?
[...]

Vous pouvez également commander votre console par chèque, mandat ou
virement.

Vous souhaitez commander un tee-shirt Fiesta Fatale, rendez-vous sur
notre site à la page :
http://perso.wanadoo.fr/fiesta.fatale/1.htm

Date de vente légale pour la PS3 : 15 octobre 2006
Infos : Sony France

Frais de port :
En plus à déterminer selon quantité.
Délai de livraison : 8-12 jours sauf PS3
PS3 : 30 jours

Conditions de paiement :
100 % à la commande pour une commande inférieur à 50 pièces.
Mode de paiement : chèque, mandat, virement, Paypal.
Afin de satisfaire au plus vite vos besoins, nous pouvons si vous le
souhaitez, vous envoyer une demande de paiement PAYPAL par mail pour
accélérer le règlement et vous permettre de recevoir plus rapidement
votre commande.
Si vous le souhaitez vous pouvez aussi règler par chèque, mandat,
virement.

A lire, très important :
En ce qui concerne l'informatique et la téléphonie :
Les prix ne sont pas stables, ils sont modifiés tout les 2-3 jours
selon les stocks, le cour du dollars, les demandes...

Nos prix sont donc susceptibles d'évoluer.
Merci de ne pas nous en tenir rigueur.
Vous serez avisé de toutes modifications de prix.
Consultez-nous régulièrement.

Pour toutes informations sur la société et afin de vous rassurer à

Bon Game à tous ! :clap: :clap: