Plug de FreeBox ?

14 réponses
Néo, l'Élu
Plug de FreeBox ?

J'ai une FreeBox, mais je n'utilise pas la box TV, par contre mon voisin lui aurait
besoin d'une Box TV, est ce que je peux lui passer, le truc c'est que les plugs ce
connecte sur la ligne électrique et mon voisin et moi avons chacun un compteur
électrique, est ce que ça passerait ou faut il que la connexion ce fasse seulement
sur le même compteur électrique donc mon réseau électrique ?

suivi matériel

--
\ / Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je crois pas, car je sais que c'est faux malgré tout...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
https://www.caminteresse.fr/culture/dou-vient-lexpression-etre-connu-comme-le-loup-blanc-1184674/

10 réponses

1 2
Le Moustique
Le 03/04/2022 Í  19:50, "Néo, l'Élu" a écrit :
est ce que ça passerait ou faut il que la connexion ce fasse seulement
sur le même compteur électrique donc mon réseau électrique ?
si j'y crois, je ne sais pas,
si je sais, pas la peine d'y croire.
Je crois pas, car je sais que c'est faux malgré tout...

Je ne sais pas ou je ne crois pas que je devrais te donner une réponse,
vu que c'est faux. Enfin, je crois? :-D
--
. /)
. -:oo= Guillaume
. )
. Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Néo, l'Élu
Le 3 avril 2022 Í  21:17, Le Moustique a écrit :
Le 03/04/2022 Í  19:50, "Néo, l'Élu" a écrit :
est ce que ça passerait ou faut il que la connexion ce fasse seulement
sur le même compteur électrique donc mon réseau électrique ?

si j'y crois, je ne sais pas,
si je sais, pas la peine d'y croire.
Je crois pas, car je sais que c'est faux malgré tout...

Je ne sais pas ou je ne crois pas que je devrais te donner une réponse,
vu que c'est faux. Enfin, je crois? :-D

tu fait ce que tu veux, c'est une vrai question est ce que les plugs peuvent être
sur deux compteurs different dans le même bÍ¢timent, ou est ce que ça ce limite au
compteur donc au réseau électrique de l'appartement ?
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je crois pas, car je sais que c'est faux malgré tout...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
https://www.caminteresse.fr/culture/dou-vient-lexpression-etre-connu-comme-le-loup-blanc-1184674/
Thierry P
Le 03/04/2022 Néo, l'Élu écrivationnait :
Plug de FreeBox ?
J'ai une FreeBox, mais je n'utilise pas la box TV, par contre mon voisin lui aurait
besoin d'une Box TV, est ce que je peux lui passer, le truc c'est que les plugs ce
connecte sur la ligne électrique et mon voisin et moi avons chacun un compteur
électrique, est ce que ça passerait ou faut il que la connexion ce fasse seulement
sur le même compteur électrique donc mon réseau électrique ?
suivi matériel

quel rapport avec un Apple ?
Néo, l'Élu
Le 4 avril 2022 Í  08:54, Thierry P a écrit :
Le 03/04/2022 Néo, l'Élu écrivationnait :
Plug de FreeBox ?
J'ai une FreeBox, mais je n'utilise pas la box TV, par contre mon voisin lui aurait
besoin d'une Box TV, est ce que je peux lui passer, le truc c'est que les plugs ce
connecte sur la ligne électrique et mon voisin et moi avons chacun un compteur
électrique, est ce que ça passerait ou faut il que la connexion ce fasse seulement
sur le même compteur électrique donc mon réseau électrique ?
suivi matériel

quel rapport avec un Apple ?

je ne savais pas ou poster ça, donc j'ai choisi ce forum par ce que j'ai un Apple
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je crois pas, car je sais que c'est faux malgré tout...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
https://www.caminteresse.fr/culture/dou-vient-lexpression-etre-connu-comme-le-loup-blanc-1184674/
pehache
Le 04/04/2022 Í  09:07, "Néo, l'Élu" a écrit :
Le 4 avril 2022 Í  08:54, Thierry P a écrit :
Le 03/04/2022 Néo, l'Élu écrivationnait :
Plug de FreeBox ?
J'ai une FreeBox, mais je n'utilise pas la box TV, par contre mon voisin lui
aurait
besoin d'une Box TV, est ce que je peux lui passer, le truc c'est que les plugs
ce
connecte sur la ligne électrique et mon voisin et moi avons chacun un compteur
électrique, est ce que ça passerait ou faut il que la connexion ce fasse
seulement
sur le même compteur électrique donc mon réseau électrique ?
suivi matériel

quel rapport avec un Apple ?

je ne savais pas ou poster ça,

fr.comp.reseaux.*
donc j'ai choisi ce forum par ce que j'ai un Apple

Tu as bien fait, car sur fr.comp.reseaux.* tu aurais été annulé par
miakibot2
pehache
Le 03/04/2022 Í  21:23, "Néo, l'Élu" a écrit :
Le 3 avril 2022 Í  21:17, Le Moustique a écrit :
Le 03/04/2022 Í  19:50, "Néo, l'Élu" a écrit :
est ce que ça passerait ou faut il que la connexion ce fasse seulement
sur le même compteur électrique donc mon réseau électrique ?

si j'y crois, je ne sais pas,
si je sais, pas la peine d'y croire.
Je crois pas, car je sais que c'est faux malgré tout...

Je ne sais pas ou je ne crois pas que je devrais te donner une réponse,
vu que c'est faux. Enfin, je crois? :-D

tu fait ce que tu veux, c'est une vrai question est ce que les plugs peuvent
être
sur deux compteurs different dans le même bÍ¢timent, ou est ce que ça ce
limite au
compteur donc au réseau électrique de l'appartement ?

Il y a très peu de chances que le signal passe au travers du compteur,
qui contient des filtres pour éliminer justement tous les signaux autres
que ceux envoyés par ERDF. Et même les disjoncteurs différentiels
atténuent le signal CPL.
Il ne peut pas se connecter en Wifi, le décodeur Free ?
Eric M.
Le 04/04/2022 Í  11:41, pehache a écrit :
Il ne peut pas se connecter en Wifi, le décodeur Free ?

Si, il peut. Mais bon, je serais vous, je ne me fatiguerais pas trop, un
jour il est chez Free, un jour chez Sosh, demain qui sait :
news:sq256s$6eq$
Néo, l'Élu
Le 4 avril 2022 Í  11:41, pehache a écrit :
Le 03/04/2022 Í  21:23, "Néo, l'Élu" a écrit :
Le 3 avril 2022 Í  21:17, Le Moustique a écrit :
Le 03/04/2022 Í  19:50, "Néo, l'Élu" a écrit :
est ce que ça passerait ou faut il que la connexion ce fasse seulement
sur le même compteur électrique donc mon réseau électrique ?

si j'y crois, je ne sais pas,
si je sais, pas la peine d'y croire.
Je crois pas, car je sais que c'est faux malgré tout...

Je ne sais pas ou je ne crois pas que je devrais te donner une réponse,
vu que c'est faux. Enfin, je crois? :-D

tu fait ce que tu veux, c'est une vrai question est ce que les plugs peuvent
être
sur deux compteurs different dans le même bÍ¢timent, ou est ce que ça ce
limite au
compteur donc au réseau électrique de l'appartement ?

Il y a très peu de chances que le signal passe au travers du compteur,
qui contient des filtres pour éliminer justement tous les signaux autres
que ceux envoyés par ERDF. Et même les disjoncteurs différentiels
atténuent le signal CPL.
Il ne peut pas se connecter en Wifi, le décodeur Free ?

c'est une free box Revolution, je n'ai rien vu qui prétend que la connexion des
deux box puisse ce faire par wifi
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je crois pas, car je sais que c'est faux malgré tout...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
https://www.caminteresse.fr/culture/dou-vient-lexpression-etre-connu-comme-le-loup-blanc-1184674/
Néo, l'Élu
Le 4 avril 2022 Í  11:44, Eric M. a écrit :
Le 04/04/2022 Í  11:41, pehache a écrit :
Il ne peut pas se connecter en Wifi, le décodeur Free ?

Si, il peut. Mais bon, je serais vous, je ne me fatiguerais pas trop, un
jour il est chez Free, un jour chez Sosh, demain qui sait :
news:sq256s$6eq$

le plus drÍ´le avec les canceleurs comme toi c'est que ça cancel des publication qui
on toutes les raison d'exister alors que vous passez votre temps a publie de
l'inutile, ce ce poste par exemple./
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je crois pas, car je sais que c'est faux malgré tout...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
https://www.caminteresse.fr/culture/dou-vient-lexpression-etre-connu-comme-le-loup-blanc-1184674/
chabada
"Néo, l'Élu" wrote:
Plug de FreeBox ?
J'ai une FreeBox, mais je n'utilise pas la box TV, par contre mon voisin
lui aurait besoin d'une Box TV, est ce que je peux lui passer, le truc
c'est que les plugs ce connecte sur la ligne électrique et mon voisin et
moi avons chacun un compteur électrique, est ce que ça passerait ou faut
il que la connexion ce fasse seulement sur le même compteur électrique
donc mon réseau électrique ?
suivi matériel

Essaye lÍ  : proxad.free.adsl.tv
--
René CHAMAYOU
Lascia la spina cogli la rosa
1 2