plugin flash sous FreeBSD 5.2.1 avec firefox

did
salut

J'essai d'installer le plugin flash pour firefox, mais je n'y arrive
pas. Il me met l'erreur suivante :

firefox-bin : fatal IO errro 78

J'ai cherché sur google mais rien n'a ete convaincant. Si quelqu'un a
reussi a faire fonctionner flash, qu'il me dise comment il a fait, ou
qu'il me guide vers un site qui propose une solution qui marche... :)

voici /etc/libmap.conf

# Flash6 with Mozilla/Firebird/Galeon/Epiphany
[/usr/local/lib/linux-flashplugin6/libflashplayer.so]
libpthread.so.0 pluginwrapper/flash6.so
libdl.so.2 pluginwrapper/flash6.so
libz.so.1 libz.so.2
libstdc++-libc6.2-2.so.3 libstdc++.so.3
libm.so.6 libm.so.2
libc.so.6 pluginwrapper/flash6.so

merci

did

Dada Dada
Salut,

Désolé de ne pas pouvoir te dire un site où chercher une solution, mais
c'est juste pour confirmer que Flash fonctionne bien avec FreeBSD 5.2.1
(j'ai rencontré le meme genre de problème, je ne m'en souviens plus
comment je l'ai résolu - ca fait très longtemps ! ). J'ai le meme
/etc/libmap.conf que toi. Il me semble y avoir joué en créant des liens
symboliques pour certains fichiers qu'il n'a pas trouvé ( surtout pour
libcm et libstdc++ .

Assures-toi d'avoir les derniers ports pour le plugin de même que pour
Linux. En démarrant to firefox en ligne de commande, tu dois avoir
d'autres erreurs du genre unable to load file etc....en plus de fatal IO
error 78 ....
J'ai sous mon système les autres emplacements suivants au cas où il y a
un lien au problème:

%locate libflashplayer.so
/usr/X11R6/lib/browser_plugins/libflashplayer.so
/usr/X11R6/lib/firefox/lib/mozilla-1.6/plugins/libflashplayer.so
/usr/local/lib/flash/libflashplayer.so