PLus d'arrêt automatique du PC

Jim CANADA
Bonjour,

J'ai déjà posée la même question il y a quelque temps mais je ne
suis pas parvenu à corriger mon problème avec les explications
fournies directement sur ce NG ou sur les sites Web qui m'ont été
aimablement proposés en lien.

Brutalement, mon PC s'est mis à ne plus vouloir s'arrêter de
manière automatique et m'affiche le message expliquant que c'est à
moi d'éteindre le PC !

Quelqu'un a-t-il une expérience de ce problème car cela me gène
énormément !

Cordialement

LUC

JF
*Bonjour Jim CANADA* ! Tu disais, dans le message

> [...]
| suis pas parvenu à corriger mon problème avec les explications
| fournies directement sur ce NG ou sur les sites Web qui m'ont été

On risque, sans plus d'infos, de te redonner les mêmes liens.

| Brutalement, mon PC s'est mis à ne plus vouloir s'arrêter de
| manière automatique et m'affiche le message expliquant que c'est à
| moi d'éteindre le PC !

Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur
http://support.microsoft.com/kb/810903

Si tu veux qu'on avance, il faut dire les méthodes que tu as essayé,
avec les liens, les résultats et observations obtenues etc ...
Et donne une idée de ton niveau d'aisance, par exemple entrer dans le
BIOS, ou flasher le BIOS te pose-t-il un problème ? Quel est le
matériel, un portable ? Quel est l'OS ?

--
1- :o) Salutations, Jean-François
3- Joignez vos copies d'écrans http://cjoint.com