Plus de 6 adapt réseau

5 réponses
boulbar
Bonjour,

Je cherche à installer un modem qui communique par wifi avec un adaptateur
usb sur mon pc.
Quand je veux installer cet engin, le pc me dit qu'il ne peut pas installer
plus de 6 adaptaters réseaux et qu'il a atteint le maximum.
La seule chose genre carte réseau qui est installée sur mon pc est pourtant
une ieee1394 firewire pour acquisition vidéo.
A part ça j'ai la souris sur usb.
Quelqu'un a une idée?

Merci d'avance

5 réponses

blero
boulbar wrote:

Je cherche à installer un modem qui communique par wifi avec un
adaptateur usb sur mon pc.
Quand je veux installer cet engin, le pc me dit qu'il ne peut pas
installer plus de 6 adaptaters réseaux et qu'il a atteint le maximum.
La seule chose genre carte réseau qui est installée sur mon pc est
pourtant une ieee1394 firewire pour acquisition vidéo.
A part ça j'ai la souris sur usb.
Quelqu'un a une idée?

Si tu as WinXP, inutile de demander sur le forum de WinME... et
inversement.
Tu as déjà posé la question sur le forum de WinXP, tu as reçu une
réponse, et tu n'y as pas répondu.
boulbar
Si c'est pour dire ça, c'était pas la peine de te fatiguer, on peut pas dire
que ça fasse avancer le schmilimilibick!

"blero" a écrit dans le message de
news:c08doe$13svo6$
boulbar wrote:

> Je cherche à installer un modem qui communique par wifi avec un
> adaptateur usb sur mon pc.
> Quand je veux installer cet engin, le pc me dit qu'il ne peut pas
> installer plus de 6 adaptaters réseaux et qu'il a atteint le maximum.
> La seule chose genre carte réseau qui est installée sur mon pc est
> pourtant une ieee1394 firewire pour acquisition vidéo.
> A part ça j'ai la souris sur usb.
> Quelqu'un a une idée?

Si tu as WinXP, inutile de demander sur le forum de WinME... et
inversement.
Tu as déjà posé la question sur le forum de WinXP, tu as reçu une
réponse, et tu n'y as pas répondu.

blero
boulbar wrote:
Si c'est pour dire ça, c'était pas la peine de te fatiguer, on peut
pas dire que ça fasse avancer le schmilimilibick!

Ton problème est sûrement agaçant, mais il faudrait pas en perdre son
bon sens: on ne sait toujours pas quel OS tu utilises.
boulbar
Me

"blero" a écrit dans le message de news:
c08ek0$14bhlb$
boulbar wrote:
> Si c'est pour dire ça, c'était pas la peine de te fatiguer, on peut
> pas dire que ça fasse avancer le schmilimilibick!

Ton problème est sûrement agaçant, mais il faudrait pas en perdre son
bon sens: on ne sait toujours pas quel OS tu utilises.

boulbar
Me

"blero" a écrit dans le message de news:
c08ek0$14bhlb$
boulbar wrote:
> Si c'est pour dire ça, c'était pas la peine de te fatiguer, on peut
> pas dire que ça fasse avancer le schmilimilibick!

Ton problème est sûrement agaçant, mais il faudrait pas en perdre son
bon sens: on ne sait toujours pas quel OS tu utilises.