Plus de 6 adapt réseau

boulbar
Bonjour,

Je cherche à installer un modem qui communique par radio avec un adaptateur
usb sur mon pc.
Quand je veux installer cet engin, le pc me dit qu'il ne peut pas installer
plus de 6 adaptaters réseaux et qu'il a atteint le maximum.
La seule chose genre carte réseau qui est installée sur mon pc est pourtant
une ieee1394 firewire pour acquisition vidéo.
A part ça j'ai la souris sur usb.
Quelqu'un a une idée?

Merci d'avance

Mario
Bonjour!

Il se peut qu'il y ait des installation manque qui sont
toujours presente. Verifier dans information systeme situe
dans programme/accessoire/outil systeme/information
systeme/ressource materielle/reseau/verifier usb & et
votre historique... Bonne chance
[...]

.

boulbar
Merci, je vais regarder