PLus d'arborescence des menus...

2 réponses
Montlignon
BONsoir,

J'ai installé Mac Os9 sur mon G4 et surprise, l'arboresence des menus
(comme le menu pomme) ne fonctionne plus... Pourtant j'ai bien coché la
case dans le tableau de bord correspondant....

Une idée?

Merci.

2 réponses

bernard
Montlignon <-@> wrote:

BONsoir,

J'ai installé Mac Os9 sur mon G4 et surprise, l'arboresence des menus
(comme le menu pomme) ne fonctionne plus... Pourtant j'ai bien coché la
case dans le tableau de bord correspondant....

Une idée?

Essayez de jeter (à la Corbeille) le fichier de préférences nommé
Préférences Options Menu Pomme qui se trouve dans le dossier Préférences
du dossier Dossier Système de votre Volume de démarrage. Retournez faire
le réglage dans le tableau de bord Options Menu Pomme, ça devrait le
faire, au pire redémarrez.

Merci.

de rien.

--
bernard53CHEZmacPOINTcom
Pour une réponse par email remplacer les deux mots en majuscules
par les deux caractères qui vont bien.
Montlignon
Bernard LAMY a écrit :
Montlignon <-@> wrote:

BONsoir,

J'ai installé Mac Os9 sur mon G4 et surprise, l'arboresence des menus
(comme le menu pomme) ne fonctionne plus... Pourtant j'ai bien coché la
case dans le tableau de bord correspondant....

Une idée?

Essayez de jeter (à la Corbeille) le fichier de préférences nommé
Préférences Options Menu Pomme qui se trouve dans le dossier Préférences
du dossier Dossier Système de votre Volume de démarrage. Retournez faire
le réglage dans le tableau de bord Options Menu Pomme, ça devrait le
faire, au pire redémarrez.

Merci.

de rien.

Ça a fonctionné de manière impeccable. Merci.