Plus aucun lecteur !!!

Jeluli
J'ai un problème ! Du jour au lendemain, voilà que je n'ai plus aucun lecteur
sur mon ordi ! Lecteur CD (D:) lecteur/graveur de CD (E:) et mon graveur de
DVD (G:)

Que se passe t-il (je n'ai touché à rien entre le moment où tout
fonctionnait bien et là !) ? Comment puis-je faire pour les retrouver ? Où
sont-ils passés ?????

Merci par avance de bien vouloir m'aider !!!!!

Jeluli

Amanda
Bonjour,
J'ai rencontré le même PB.... Après un fonctionnement prolongé tous mes
lecteurs avient disparuent..

J'ai eteint mon pc toute la nuit... le lendemain TOUT est rentré dans
l'ordre... les lecteurs avaient beaucoup chauffés..