Plus de clavier et plus de souris

Tintin92
Bonjour,

Je suis sous W2K Pro.
Il m'arrive, depuis peu, des incidents très désagréables.
Je suis, par exemple, en train d'écrire un message sous OE, quand soudain ni
le clavier ni la souris ne réagissent.
Les touches clavier sont sans effet, et la flèche de la souris a disparue.
Je suis obligé d'éteindre le PC à l'aide du bouton de démarrage.
Si je n'ai pas sauvegardé mon travaille entre temps c'est perdu.

Merci d'avance de vos idées.

Tintin92

Sergio
Tintin92 a pensé très fort :

[...]

Ça s'appelle un plantage franc et massif. Les causes sont multiples :
Problème soft
Problème hard : Mémoire, processeur qui chauffe trop...

Vérifie ta mémoire à l'aide de memtest (gratuit
http://www.memtest86.com/) et regarde la température du processeur dans
le BIOS au redémarrage.

--
Serge http://leserged.online.fr/
Tintin92
"Sergio" a écrit dans le message de
Tintin92 a pensé très fort :

> [...]

Problème soft
Problème hard : Mémoire, processeur qui chauffe trop...

Merci.
Je vais voir ce que tu m'indiques.
Pour le moment je n'ai fait que titiller les connexions du clavier et de la
souris.

Tintin92.

[...]

William Marie

:
[...]

Et puis regarde sur le deuxième Windows de secours que tu n'auras
pas manqué d'installer ;-) comment il se comporte (si c'est un
problème hard ça doit être kif-kif et ça a avancé le diagnostic à
défaut du schmilblic)
Toulouse (France)
mailto:
par free.fr
http://wmarie.free.fr
Tintin92
> [...]
pas manqué d'installer ;-) comment il se comporte (si c'est un
problème hard ça doit être kif-kif et ça a avancé le diagnostic à

Le fait d'avoir touché aux connexions semble avoir résolue le problème pour
l'instant.

Tintin92