Plus d'arrêt de PC / plus de scandisk

1 réponse
Jean Barnier
Bonjour, J'ai les problèmes suivants:
N'ayant plus d'arrêt final de PC (phrase rouge : "Vous pouvez à présent
éteindre ..."), j'ai essayé , en vain, de scanner MS-DOS (sur conseil de
bouquins), en rentrant dans le Dos qui refusait de prendre la
correction .
- Je suis passé par "autoexec.bat", en vain. - "scandskw.exe" est-il altéré
?.
>> Comment retrouver Scandisk ? Comment faire éteindre le PC (avec scann du
dos ?) ?
Grand Merci pour un soutien !
tacaud

1 réponse

scraper
Bonjour Jean Barnier, dans le message
news:
tu disais :

Bonjour, J'ai les problèmes suivants:
N'ayant plus d'arrêt final de PC (phrase rouge : "Vous pouvez à
présent éteindre ..."), j'ai essayé , en vain, de scanner MS-DOS (sur
conseil de bouquins), en rentrant dans le Dos qui refusait de
prendre la correction .
- Je suis passé par "autoexec.bat", en vain. - "scandskw.exe" est-il
altéré ?.
Comment retrouver Scandisk ? Comment faire éteindre le PC (avec
scann du

dos ?) ?
Grand Merci pour un soutien !

fais un scan de ta machine (spywares ...

vérifie dans le gestionnaire de périphs que tes périphériques systeme
(notamment usb) permettent la mise en veille ...

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper