Plus de connexion

André Cibel
Depuis quelque temps, je n'ai plus accès à mon serveur SBS 2000. j'y ai
configuré une connexion VPN en suivant les instructions Microsoft. Cela a
t'il pu bloquer les connexions locales ? Comment le vérifier ? Comment le
modifier ?

P. Le Bleis

GG [MVP]
> [...]
ai configuré une connexion VPN en suivant les instructions Microsoft.
Cela a t'il pu bloquer les connexions locales ? Comment le vérifier ?

Decocher la passerelle par défaut dans les couches IP. :-)
--
Cordialement.
GG. [MVP]