Plus de son et imprimante...

Alain
Bonjour,

Depuis que j'ai installé vista ma carte de son ne fonctionne plus et mon
imprimante de marque (Lexmark x7170) si quelqu'un peu m'aidé j 'apprécierais
beaucoup

Alain_D.[MVP]
Bonjour,

Pour l'imprimante apparemment toujours pas de pilotes disponible pour Vista

http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi?ccsh:11:0:463:0:0&emeaframe=&target=http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi&target=http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi&&req=:::::

Pour votre carte sons vous ne précisez pas le model donc.

"Alain" a écrit dans le message de

Depuis que j'ai installé vista ma carte de son ne fonctionne plus et mon
imprimante de marque (Lexmark x7170) si quelqu'un peu m'aidé j
'apprécierais beaucoup

Merci