plus de son et plus de pilote son! pitié

andrieux denis
aidez moi si vous avez une solution car g plu de son sur
mon pc et plus de pilote (driver) prenez contact et
expliquez moi!

Coucou à toutes et à tous
Tu ne crois pas que le minimum aurait été de nous donner les références de ta
carte son, les caractéristiques de ton PC, notamment celles de la carte-mère ?

Comment fait-on pour deviner ?
JAB [MVP]
Bonjour,
je n'ai pas ce don de voyance moi non plus :)) mais on peux lui suggérer de
recourir à une restauration à une date antérieur au problème en attendant
ses caractéristiques système

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet