plus de telephone avec la live box

1 réponse
ced
Depuis 48 heures, plus de telephone sur les prises. internet fonctionne.
pouvez vous me dire l'origine du pb. est ce un parametrage Réseau ?
quand on m'appelle, cela sonne occupé, et moi je n'ai pas de tonalité;
Si on debranche la live box, c'est ok.

1 réponse

Bruno
Aller en parler dans le forum Wanadoo Livebox !

http://livebox.forumactif.com/index.htm

Bruno

"ced" a écrit dans le message de news:
43974c68$0$19695$
Depuis 48 heures, plus de telephone sur les prises. internet fonctionne.
pouvez vous me dire l'origine du pb. est ce un parametrage Réseau ?
quand on m'appelle, cela sonne occupé, et moi je n'ai pas de tonalité;
Si on debranche la live box, c'est ok.