plus de telephone avec la live box

ced
Depuis 48 heures, plus de telephone sur les prises. internet fonctionne.
pouvez vous me dire l'origine du pb. est ce un parametrage Réseau ?
quand on m'appelle, cela sonne occupé, et moi je n'ai pas de tonalité;
Si on debranche la live box, c'est ok.

Bruno
Aller en parler dans le forum Wanadoo Livebox !

http://livebox.forumactif.com/index.htm

Bruno

43974c68$0$19695$