plus de télévision TNT plus de son.....

1 réponse
carine
Bonjour,
j'ai il y a un mois acheté une carte WIFI qui fonctionne très bien, par
contre depuis l'installation je n'ai plus la télévision TNT, et depuis 2
jours je n'ai plus de son. Je n'arrive pas à savoir pourquoi, je pensais que
les deux cartes empietaient l'une sur l'autre mais ce n'est pas le cas elles
ont bien des emplacements différents, pour le son si je veux écouter une
musique j'ai un message comme quoi je n'ai pas de logiciel audio alors
qu'avant ça fonctionnait très bien, est-il possible que j'ai un virus et si
oui comment je fais pour le voir....
Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

FDDKDR
Bonsoir,

"carine" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour,
j'ai il y a un mois acheté une carte WIFI qui fonctionne très bien, par
contre depuis l'installation je n'ai plus la télévision TNT, et depuis 2
jours je n'ai plus de son. Je n'arrive pas à savoir pourquoi, je pensais
que
les deux cartes empietaient l'une sur l'autre mais ce n'est pas le cas
elles
ont bien des emplacements différents, pour le son si je veux écouter une
musique j'ai un message comme quoi je n'ai pas de logiciel audio alors
qu'avant ça fonctionnait très bien, est-il possible que j'ai un virus et
si
oui comment je fais pour le voir....
Merci d'avance pour vos réponses

Vérifier dans le "gestionnaire de périphériques" (clic droit sur "Poste de
travail" -> "Gérer") qu'il y a bien toujours le tuner TNT et la carte audio
d'installés (dans la rubrique "Contrôleur audio, vidéo et jeux", en
général).
Si absents, les réinstaller.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )