Plus de urpmi "main" pour Mandrake 10.1

6 réponses
s45_nospam
Bonjour,

J'avais achete decembre 2005 la version officiel de Mandrake 10.1
histoire de participer moi aussi.
Je viens de reinstaller ma Mandrake 10.1 ce week end. J'ai voulu
ensuite mettre =E0 jour tous les correctifs/bugs par urpmi.
Or, il est impossible de trouver un media main_updates par easy urpmi
qui fonctionne.
Mandrake 10.1 est-elle deja devenue obsolete? Auquel cas, cela me
decoit fortement de Mandrake.

Sylvain

6 réponses

Olivier V
a écrit :

Mandrake 10.1 est-elle deja devenue obsolete? Auquel cas, cela me
decoit fortement de Mandrake.

Oui car il y a une mandrake 2006.

Mais les sources existent toujours :
http://easyurpmi.zarb.org/index.php?language=fr&user%5Bvers%5D.1+official&user%5Barch%5D=i586&user%5Bpm%5D=urpmi

Olivier V
s45_nospam
Je savais que Mandrake LE 2005 puis 2006 etaient sorties. Je pensais
cependant que les mises à jour etaient encore maintenues. Je viens de
me graver la 2006 version free download.
Je vais voir ce que cela donne.

Sylvain

Olivier V a écrit :

a écrit :

> Mandrake 10.1 est-elle deja devenue obsolete? Auquel cas, cela me
> decoit fortement de Mandrake.

Oui car il y a une mandrake 2006.

Mais les sources existent toujours :
http://easyurpmi.zarb.org/index.php?language=fr&user%5Bvers%5D.1+o fficial&user%5Barch%5D=i586&user%5Bpm%5D=urpmi

Olivier V

jide
Le Mon, 05 Jun 2006 07:22:02 -0700, a écrit :

Je savais que Mandrake LE 2005 puis 2006 etaient sorties. Je pensais
cependant que les mises à jour etaient encore maintenues. Je viens de
me graver la 2006 version free download.
Je vais voir ce que cela donne.

Je ne suis pas un fana de la mise a jour frenetique et je tournais
toujours en 9.2, mais la 2006 est vraiment tres bien. Attention au bug de
debut de Xorg!
J.D.
Olivier V
jide a écrit :

Attention au bug de debut de Xorg!

De quoi s'agit-il ?

J'ai fait une mise à jour depuis la 10.1, et pas de problème.

Olivier V
Chris
u peux essayer :
urpmi.addmedia plf-free
ftp://ftp.free.fr/pub/Distributions_Linux/plf/mandriva/free/10.1/i586
with hdlist.cz

urpmi.addmedia plf-nonfree
ftp://ftp.free.fr/pub/Distributions_Linux/plf/mandriva/non-free/10.1/i586
with hdlist.cz

urpmi.addmedia main
ftp://ftp.proxad.net/pub/Distributions_Linux/Mandrakelinux/official/10.1/i586/media/main
with media_info/hdlist.cz

urpmi.addmedia contrib
ftp://ftp.proxad.net/pub/Distributions_Linux/Mandrakelinux/official/10.1/i586/media/contrib
with media_info/hdlist.cz

a écrit :
Je savais que Mandrake LE 2005 puis 2006 etaient sorties. Je pensais
cependant que les mises à jour etaient encore maintenues. Je viens de
me graver la 2006 version free download.
Je vais voir ce que cela donne.

Sylvain

Olivier V a écrit :

a écrit :

Mandrake 10.1 est-elle deja devenue obsolete? Auquel cas, cela me
decoit fortement de Mandrake.

Oui car il y a une mandrake 2006.

Mais les sources existent toujours :
http://easyurpmi.zarb.org/index.php?language=fr&user%5Bvers%5D.1+official&user%5Barch%5D=i586&user%5Bpm%5D=urpmi

Olivier V

jide
Le Mon, 05 Jun 2006 16:44:26 +0200, Olivier V a écrit :

jide a écrit :

Attention au bug de debut de Xorg!

De quoi s'agit-il ?

J'ai fait une mise à jour depuis la 10.1, et pas de problème.

Olivier V

Sur les premieres versions de Xorg de la 2006 il y avait un bug et sur
certaines cartes ca donnait des "trainees" sur l'ecran. Avec la mise a
jour qui a ete disponible, plus de pb!
J.D.