Et un de plus (décidemment)

evol
Bonjour =E0 tous,

Encore quelqu'un de Sili (au passage, petit coucou =E0 Seb et JN) et
d'Aix en Pce. Donc je suis (du moins j'=E9tais) dans la collection de
sasf=E9pus (plus particuli=E8rement les Mac, NeXT, PC Engine, et un
X68000).
Concernant les Psion, j'ai eu mon premier S5 il y a un an, achet=E9 12e
pour pi=E8ces, mais du coup, quand j'ai r=E9alis=E9 la complexit=E9 du
changement de la nappe pour un n=E9ophyte, j'ai pr=E9f=E9r=E9 laisser de c=
=F4t=E9.
R=E9cemment, j'ai r=E9ussi =E0 remporter sur eBay un Revo avec ses
accessoires pour 34e FDPIN (mais apparemment, c'est pas super simple
d'en d=E9nicher =E0 ce prix la : j'en cherche un pour un coll=E8gue du taf)=
,
et surtout, un 5mx, qui me suis partout. L'OS est r=E9ellement bluffant,
et l'int=E9gration de l'=E9diteur / interpr=E9teur OPL est une tr=E8s bonne
id=E9e (je suis entrain de me documenter =E0 ce sujet pour pondre quelques
applis).
La batterie du Revo fonctionne parfaitement, et le 5mx a encore sa
nappe d'origine (=E0 ce propos, je me demande s'il serait pas judicieux
de la faire changer en pr=E9vention).

A ce propos, savez vous o=F9 pourrais-je trouver un c=E2ble s=E9rie pour le
5mx, le mien =E9tant un peu d=E9fonc=E9 ?

Merci d'avoir lu mon roman et bonne journ=E9e.

Jean-Noël Petit
evol wrote:

La batterie du Revo fonctionne parfaitement, et le 5mx a encore sa
nappe d'origine (à ce propos, je me demande s'il serait pas judicieux
de la faire changer en prévention).

A ce propos, savez vous où pourrais-je trouver un câble série pour le
5mx, le mien étant un peu défoncé ?

Merci d'avoir lu mon roman et bonne journée.

Bonjour, et bienvenue.
Pour ce qui est de la nappe, je dirais qu'il vaut mieux attendre. Tu
n'as a priori aucune garantie que le changement n'a pas deja été fait, a
moins de demonter.
Le cable, c'est le connecteur qui deconne ?

Jean-Noël
fede
Jean-Noël Petit a écrit :
evol wrote:

[...]

Pour le cable série, ce cable est le même que celui des siena, series
3c, 3mx, series 5, 5mx, Osaris (oregon scientific), ou series 7. Sinon
probablement aussi le même connecteur sur le Psion LX (d'après le pdf
indiqué sur ce newsgroup il a le même aspect qu'un series 7).

Au passage, un adaptateur USB-serie peut être aussi un bon
investissement car vu que les portables n'ont que des ports usb ou
firewire....

fede