un des plus gros hébergeurs du web vole les domaines de ses clients

10 réponses
rogergonnet
En effet, l'héberger (je précise: il ne s'agit pas de free - alias online)-
qui fait plus de 30 millions de CA en France en 2014 - trafique n'importe
quoi sur le web, y comppris son propre relevé de déclarations officielles
sur société.com et sur infogreffe.fr

Il est donc temps de mettre fin à de telles pratiques illégales. L'IRCANN
doit se mèler des illégalités de cet hébergeur, ainsi que la justice de
notre pays et si indispensable, d'un pays proche pu de la CE.

Cet hébergeur -doté d'énormes installations dans plusieurs pays - est même
capable d'aller voler les travaux d'un client et de les faire disparaître
des mémoires de google, et de archive.org, travaux ayant coûé des milliers
d'heures de travaux et de voyages.

Ce même hébergeur pourri et menteur qui se croit génial et détient un cloud
à lui tout seul se prétend incapable de lier chez lui trois numéros de
compte comptable d'un même client individuel, même adresse, et de ne
pouvoir déménager les domaines et sites web du client.

Aussi incompétent que celui-ci, tu meurs.

Ensuite, après avoir annulé les sites et bdomaines, il interdit de les
récupérer, car il se les ai attribués dans un pays étranger où il a
déménagé son affaire française - sans doute pour ne pas payer les impôts
français sur les sociétés et il a trafiqués mes sites et domaines volés
comme s'ils étaient les siens en les annulant partout.

Bravo l'honnèteté d'un des hébergeurs qui ait plus de 2 milliards de CA...

10 réponses

none
rogergonnet a exprimé avec précision :
En effet, l'héberger (je précise: il ne s'agit pas de free - alias online)-
qui fait plus de 30 millions de CA en France en 2014 - trafique n'impo

C'est un petit donc
rte
quoi sur le web, y comppris son propre relevé de déclarations officielles sur
société.com et sur infogreffe.fr

C'est à dire ?
Il est donc temps de mettre fin à de telles pratiques illégales. L'IRCANN
doit se mèler des illégalités de cet hébergeur, ainsi que la justice de notre
pays et si indispensable, d'un pays proche pu de la CE.

Rien compris ? proche pu ?
Cet hébergeur -doté d'énormes installations dans plusieurs pays - est même
capable d'aller voler les travaux d'un client et de les faire disparaître des
mémoires de google, et de archive.org, travaux ayant coûé des milliers
d'heures de travaux et de voyages.

Vous oubliez aussi de gallactica imperiare, la bibliothèrene
transnumérique de proxima du centaure
Ce même hébergeur pourri et menteur qui se croit génial et détient un cloud à
lui tout seul se prétend incapable de lier chez lui trois numéros de compte

Classe
comptable d'un même client individuel, même adresse, et de ne pouvoir
déménager les domaines et sites web du client.

Déménager un domaine ? Qu'est ce à dire que cela ?
Aussi incompétent que celui-ci, tu meurs.

Et vous êtes encore vivant ? ;-)
Ensuite, après avoir annulé les sites et bdomaines, il interdit de les
récupérer, car il se les ai attribués dans un pays étranger où il a déménagé
son affaire française - sans doute pour ne pas payer les impôts français sur
les sociétés et il a trafiqués mes sites et domaines volés comme s'ils
étaient les siens en les annulant partout.
Bravo l'honnèteté d'un des hébergeurs qui ait plus de 2 milliards de CA...

Ah, là on devine qui c'est et les pratiques ne sont pas nouvelles.
FGaut vraiment être mal informé pour allez chez eux :-)
Zetrader Paiporta Valencia
Le 24/06/2016 à 17:48, rogergonnet a écrit :
En effet, l'héberger (je précise: il ne s'agit pas de free - alias online)-
qui fait plus de 30 millions de CA en France en 2014 - trafique n'importe
quoi sur le web, y comppris son propre relevé de déclarations officielles
sur société.com et sur infogreffe.fr
Il est donc temps de mettre fin à de telles pratiques illégales. L'IRCANN
doit se mèler des illégalités de cet hébergeur, ainsi que la justice de
notre pays et si indispensable, d'un pays proche pu de la CE.
Cet hébergeur -doté d'énormes installations dans plusieurs pays - est même
capable d'aller voler les travaux d'un client et de les faire disparaître
des mémoires de google, et de archive.org, travaux ayant coûé des milliers
d'heures de travaux et de voyages.
Ce même hébergeur pourri et menteur qui se croit génial et détient un cloud
à lui tout seul se prétend incapable de lier chez lui trois numéros de
compte comptable d'un même client individuel, même adresse, et de ne
pouvoir déménager les domaines et sites web du client.
Aussi incompétent que celui-ci, tu meurs.
Ensuite, après avoir annulé les sites et bdomaines, il interdit de les
récupérer, car il se les ai attribués dans un pays étranger où il a
déménagé son affaire française - sans doute pour ne pas payer les impôts
français sur les sociétés et il a trafiqués mes sites et domaines volés
comme s'ils étaient les siens en les annulant partout.
Bravo l'honnèteté d'un des hébergeurs qui ait plus de 2 milliards de CA...

On ne peut pas avoir le nom de l'hébergeur web ?
--
http://zetrader.info & http://zetrader.fr
Forum http://zeforums.com
Zetrader Paiporta Valencia
Le 27/06/2016 à 13:40, a écrit :
rogergonnet a exprimé avec précision :
Bravo l'honnèteté d'un des hébergeurs qui ait plus de 2 milliards de
CA...

Ah, là on devine qui c'est et les pratiques ne sont pas nouvelles. FGaut
vraiment être mal informé pour allez chez eux :-)

C'est qui ?
--
http://zetrader.info & http://zetrader.fr
Forum http://zeforums.com
rogergonnet
a écrit dans le message de news:
1h8cz.663530$
rogergonnet a exprimé avec précision :
En effet, l'héberger (je précise: il ne s'agit pas de free - alias
online)- qui fait plus de 30 millions de CA en France en 2014 - trafique
n'impo

C'est un petit donc
rte
quoi sur le web, y comppris son propre relevé de déclarations officielles
sur société.com et sur infogreffe.fr

C'est à dire ?l

les sites où l'on peut trouver les déclarations de sociétés commerciales en
france
Il est donc temps de mettre fin à de telles pratiques illégales. L'IRCANN
doit se mèler des illégalités de cet hébergeur, ainsi que la justice de
notre pays et si indispensable, d'un pays proche pu de la CE.

Rien compris ? proche pu ? de, proche de nous
Cet hébergeur -doté d'énormes installations dans plusieurs pays - est
même capable d'aller voler les travaux d'un client et de les faire
disparaître des mémoires de google, et de archive.org, travaux ayant coûé
des milliers d'heures de travaux et de voyages.

Vous oubliez aussi de gallactica imperiare, la bibliothèrene
transnumérique de proxima du centaure
Ce même hébergeur pourri et menteur qui se croit génial et détient un
cloud à lui tout seul se prétend incapable de lier chez lui trois numéros
de compte

Classe
comptable d'un même client individuel, même adresse, et de ne pouvoir
déménager les domaines et sites web du client.

Déménager un domaine ? Qu'est ce à dire que cela ?
Aussi incompétent que celui-ci, tu meurs.

Et vous êtes encore vivant ? ;-)
Ensuite, après avoir annulé les sites et bdomaines, il interdit de les
récupérer, car il se les ai attribués dans un pays étranger où il a
déménagé son affaire française - sans doute pour ne pas payer les impôts
français sur les sociétés et il a trafiqués mes sites et domaines volés
comme s'ils étaient les siens en les annulant partout.

Bravo l'honnèteté d'un des hébergeurs qui ait plus de 2 milliards de
CA...

Ah, là on devine qui c'est et les pratiques ne sont pas nouvelles. FGaut
vraiment être mal informé pour allez chez eux :-)
rogergonnet
"Zetrader Paiporta Valencia" <www.zetrader.info> a écrit dans le message de
news: 5771164b$0$23766$
Le 27/06/2016 à 13:40, a écrit :
rogergonnet a exprimé avec précision :
Bravo l'honnèteté d'un des hébergeurs qui ait plus de 2 milliards de
CA...

Ah, là on devine qui c'est et les pratiques ne sont pas nouvelles. FGaut
vraiment être mal informé pour allez chez eux :-)

C'est qui ?

un gros. Mais pas un vrai bon français.
rogergonnet
"Zetrader Paiporta Valencia" <www.zetrader.info> a écrit dans le message de
news: 57711611$0$23766$
Le 24/06/2016 à 17:48, rogergonnet a écrit :
En effet, l'héberger (je précise: il ne s'agit pas de free - alias
online)-
qui fait plus de 30 millions de CA en France en 2014 - trafique n'importe
quoi sur le web, y comppris son propre relevé de déclarations officielles
sur société.com et sur infogreffe.fr
Il est donc temps de mettre fin à de telles pratiques illégales. L'IRCANN
doit se mèler des illégalités de cet hébergeur, ainsi que la justice de
notre pays et si indispensable, d'un pays proche pu de la CE.
Cet hébergeur -doté d'énormes installations dans plusieurs pays - est
même
capable d'aller voler les travaux d'un client et de les faire disparaître
des mémoires de google, et de archive.org, travaux ayant coûé des
milliers
d'heures de travaux et de voyages.
Ce même hébergeur pourri et menteur qui se croit génial et détient un
cloud
à lui tout seul se prétend incapable de lier chez lui trois numéros de
compte comptable d'un même client individuel, même adresse, et de ne
pouvoir déménager les domaines et sites web du client.
Aussi incompétent que celui-ci, tu meurs.
Ensuite, après avoir annulé les sites et bdomaines, il interdit de les
récupérer, car il se les ai attribués dans un pays étranger où il a
déménagé son affaire française - sans doute pour ne pas payer les impôts
français sur les sociétés et il a trafiqués mes sites et domaines volés
comme s'ils étaient les siens en les annulant partout.
Bravo l'honnèteté d'un des hébergeurs qui ait plus de 2 milliards de
CA...

On ne peut pas avoir le nom de l'hébergeur web ?

j'ai déjà répondu... je le donnerai quand je l'aurai fait condamner, je
lance le procès dans quelques jours. Ras-le-bol des fouteurs de merde de
l'internet qui se croient tout permis, même quand on est client de leurs
affaires depuis plus de dix ans ou davantage, et qu'ils trichent avec tout
le monde, y compris les états où ils ont des milions de clients. Dehors les
voleurs, tricheurs, escrocs, et milliardaires du web et leurs combines entre
eux.
Sherwen
rogergonnet a présenté l'énoncé suivant :
"Zetrader Paiporta Valencia" <www.zetrader.info> a écrit dans le message de
news: 57711611$0$23766$
Le 24/06/2016 à 17:48, rogergonnet a écrit :
En effet, l'héberger (je précise: il ne s'agit pas de free - alias
online)-
qui fait plus de 30 millions de CA en France en 2014 - trafique n'importe
quoi sur le web, y comppris son propre relevé de déclarations officielles
sur société.com et sur infogreffe.fr
Il est donc temps de mettre fin à de telles pratiques illégales. L'IRCANN
doit se mèler des illégalités de cet hébergeur, ainsi que la justice de
notre pays et si indispensable, d'un pays proche pu de la CE.
Cet hébergeur -doté d'énormes installations dans plusieurs pays - est même
capable d'aller voler les travaux d'un client et de les faire disparaître
des mémoires de google, et de archive.org, travaux ayant coûé des milliers
d'heures de travaux et de voyages.
Ce même hébergeur pourri et menteur qui se croit génial et détient un
cloud
à lui tout seul se prétend incapable de lier chez lui trois numéros de
compte comptable d'un même client individuel, même adresse, et de ne
pouvoir déménager les domaines et sites web du client.
Aussi incompétent que celui-ci, tu meurs.
Ensuite, après avoir annulé les sites et bdomaines, il interdit de les
récupérer, car il se les ai attribués dans un pays étranger où il a
déménagé son affaire française - sans doute pour ne pas payer les impôts
français sur les sociétés et il a trafiqués mes sites et domaines volés
comme s'ils étaient les siens en les annulant partout.
Bravo l'honnèteté d'un des hébergeurs qui ait plus de 2 milliards de CA...

On ne peut pas avoir le nom de l'hébergeur web ?

j'ai déjà répondu... je le donnerai quand je l'aurai fait condamner, je lance
le procès dans quelques jours. Ras-le-bol des fouteurs de merde de l'internet
qui se croient tout permis, même quand on est client de leurs affaires depuis
plus de dix ans ou davantage, et qu'ils trichent avec tout le monde, y
compris les états où ils ont des milions de clients. Dehors les voleurs,
tricheurs, escrocs, et milliardaires du web et leurs combines entre eux.

Je parie que c'est un personnage très endetté !
--
In tartiflette we trust
none
rogergonnet a exposé le 27/06/2016 :
"Zetrader Paiporta Valencia" <www.zetrader.info> a écrit dans le message de
news: 5771164b$0$23766$
Le 27/06/2016 à 13:40, a écrit :
rogergonnet a exprimé avec précision :
Bravo l'honnèteté d'un des hébergeurs qui ait plus de 2 milliards de
CA...

Ah, là on devine qui c'est et les pratiques ne sont pas nouvelles. FGaut
vraiment être mal informé pour allez chez eux :-)

C'est qui ?

un gros. Mais pas un vrai bon français.

C'est "2" c'est ça ?
none
Zetrader Paiporta Valencia avait soumis l'idée :
Le 24/06/2016 à 17:48, rogergonnet a écrit :
En effet, l'héberger (je précise: il ne s'agit pas de free - alias
online)-
qui fait plus de 30 millions de CA en France en 2014 - trafique n'importe
quoi sur le web, y comppris son propre relevé de déclarations officielles
sur société.com et sur infogreffe.fr
Il est donc temps de mettre fin à de telles pratiques illégales. L'IRCANN
doit se mèler des illégalités de cet hébergeur, ainsi que la justice de
notre pays et si indispensable, d'un pays proche pu de la CE.
Cet hébergeur -doté d'énormes installations dans plusieurs pays - est même
capable d'aller voler les travaux d'un client et de les faire disparaître
des mémoires de google, et de archive.org, travaux ayant coûé des milliers
d'heures de travaux et de voyages.
Ce même hébergeur pourri et menteur qui se croit génial et détient un cloud
à lui tout seul se prétend incapable de lier chez lui trois numéros de
compte comptable d'un même client individuel, même adresse, et de ne
pouvoir déménager les domaines et sites web du client.
Aussi incompétent que celui-ci, tu meurs.
Ensuite, après avoir annulé les sites et bdomaines, il interdit de les
récupérer, car il se les ai attribués dans un pays étranger où il a
déménagé son affaire française - sans doute pour ne pas payer les impôts
français sur les sociétés et il a trafiqués mes sites et domaines volés
comme s'ils étaient les siens en les annulant partout.
Bravo l'honnèteté d'un des hébergeurs qui ait plus de 2 milliards de CA...

On ne peut pas avoir le nom de l'hébergeur web ?

moi je dirai "2" d'après la description !
rogergonnet
"Sherwen" a écrit dans le message de news:
57716142$0$701$
rogergonnet a présenté l'énoncé suivant :
"Zetrader Paiporta Valencia" <www.zetrader.info> a écrit dans le message
de news: 57711611$0$23766$
Le 24/06/2016 à 17:48, rogergonnet a écrit :
En effet, l'héberger (je précise: il ne s'agit pas de free - alias
online)-
qui fait plus de 30 millions de CA en France en 2014 - trafique
n'importe
quoi sur le web, y comppris son propre relevé de déclarations
officielles
sur société.com et sur infogreffe.fr
Il est donc temps de mettre fin à de telles pratiques illégales.
L'IRCANN
doit se mèler des illégalités de cet hébergeur, ainsi que la justice de
notre pays et si indispensable, d'un pays proche pu de la CE.
Cet hébergeur -doté d'énormes installations dans plusieurs pays - est
même
capable d'aller voler les travaux d'un client et de les faire
disparaître
des mémoires de google, et de archive.org, travaux ayant coûé des
milliers
d'heures de travaux et de voyages.
Ce même hébergeur pourri et menteur qui se croit génial et détient un
cloud
à lui tout seul se prétend incapable de lier chez lui trois numéros de
compte comptable d'un même client individuel, même adresse, et de ne
pouvoir déménager les domaines et sites web du client.
Aussi incompétent que celui-ci, tu meurs.
Ensuite, après avoir annulé les sites et bdomaines, il interdit de les
récupérer, car il se les ai attribués dans un pays étranger où il a
déménagé son affaire française - sans doute pour ne pas payer les
impôts
français sur les sociétés et il a trafiqués mes sites et domaines volés
comme s'ils étaient les siens en les annulant partout.
Bravo l'honnèteté d'un des hébergeurs qui ait plus de 2 milliards de
CA...

On ne peut pas avoir le nom de l'hébergeur web ?

j'ai déjà répondu... je le donnerai quand je l'aurai fait condamner, je
lance le procès dans quelques jours. Ras-le-bol des fouteurs de merde de
l'internet qui se croient tout permis, même quand on est client de leurs
affaires depuis plus de dix ans ou davantage, et qu'ils trichent avec
tout le monde, y compris les états où ils ont des milions de clients.
Dehors les voleurs, tricheurs, escrocs, et milliardaires du web et leurs
combines entre eux.

Je parie que c'est un personnage très endetté !

pas que je sache pour celui auquel tu fais allusion, je ne connais pas les
proprios de l'autre d'ailleurs. C'est d'ailleurs une des causes générales
pourlesquelles j'estime qu'il faut mettre un terme définitif au système qui
permet de cacher qui possède qui, et qui fait quoi, afin de s'occuper
d'aller mettre un peu de bazar sur leur blaze, et de vérifier comment ils
font par hasar élire des incapables ou des malhonnêtes.