plus d'icone pour les fichiers .HTML

marc.dufresne
bonjour à tous
j'ai déplacer des fichiers comme internet explorer depuis les fichiers qui
porte l'extension HTML n'ont plus l'icône d'internet explorer malgré que
j'ai bien changer l'adresse de l'icône comme celle du fichier dans les
propriétés des types de fichiers. l'ouverture se fait bien mais l'icône n'y
est pas ! avez vous une idée
merci d'avance

sp00k
"marc.dufresne" a écrit dans le
message de news: 4193b08f$0$16430$
[...]

Demarer-> Paneau de configuration -> Option Des Dossier -> Type de fichier
tu selection .html et tu lui associe ton navigateur j'te conseil
http://www.mozilla.org/products/firefox/
a default de Ie...

Tu peut aussi clickez sur un fichier .html
de la facon suivante

CTR + Click Droit -> ouvrir avec -> Selectioné le programe tu selectione
IE et tu coche toujour utiliser ce programme avec ce type d'extenteion

enjoy... sp00k ;)